CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ßlaßla] # Final Fantasy III ¶

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:14:43

Je comprends et partage évidemment ta joie.

Aujourd'hui aura été le jour du shmup, entre le Speed Game sur Musihimesama et l'annonce de th14 - Double Dealing Character par ZUN himself.
C'était une belle journée. :o))

D'ailleurs 13.5 - Hopeless Masquerade sort en même temps que la démo, pour le R10. :cool: :content:

Solarboy2
Solarboy2
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:20:13

Là, j'comprend plus rien. :hap:

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:44:15

Un Speed Game sur Mushi ? Je go mater ça de suite, ça m'apprendra à regarder plus souvent l'onglet Chroniques.

J'ai juste vu la vignette, dam dam est une sommité dans le milieu français, je peux m'attendre à du contenu, par rapport aux autres épisodes.

Les autres :d) discussion de fans de shmups, bah oui, à part FF, c'est notre grande faiblesse à tous les deux, et dans ce cas, un nouveau Touhou, bah c'est un événement.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:53:25

T'inquiète pas, c'est une run de qualité, et puis dan dan est rompue à l'exercice du commentaire, par rapport aux précédents invités certes talentueux, mais incapables d'enchaîner deux phrases à la suite.
Rien que le fait de commenter de manière aussi précise et imperturbable tout en jouant à c'jeu = +5000 points de respect.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:59:40
  • Dam Dam. :o))
Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
12 mai 2013 à 08:10:52

Ah Touhou, franchement, les seuls auxquels j'ai joué sont Scarlet Weather Raphsody et HisoutenSoku (les deux seuls qui soient des jeux de combats en fait :noel: ) et c'est dommage car c'est une très belle série...avec uniquement des personnages féminins. :o))

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:18:29

T'as oublié Immaterial and Missing Power. :noel:
Et justement Hopeless Masquerade (13.5) est aussi un VS fighter.
+ Faux, ya pas que des personnages féminins, même si faut regarder du côté des autres média pour les voir.

+ Ca y est, j'ai vu la run, c'était bien.
Maintenant, s'ils nous font pas un superplay de Futari, c'est bien un monde. Son True Last Boss est juste mémorable.

Berserkiller
Berserkiller
Niveau 7
13 mai 2013 à 18:04:50

Faudrait que j'essaye Touhou une fois, ça a vraiment l'air d'être un référence.

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:28:31

Pas une référence, mais quand tu penses Danmaku, tu penses nécessairement à Cave et Touhou.
Je préfère les seconds grâce à la communauté Doujin très active qui sort tout le temps des remix , des dessins ou des fangames.

+ GG à Chris pour avoir atteint aujourd'hui son quart de siecle. :noel:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:40:54

Si l'un de vous peux jouer à Soku en ligne avec d'autres joueurs via Hamachi, moi je peux alors comme ça je pourrais avoir de nouveaux adversaires.

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:59:57

J'ai toujours été une andouille finie aux VS fighters. Y a bien qu'avec Super street II Turbo et IaMP que je m'en sors à peu près. J'ai que peu pratiqué SWR et Soku. Juste de quoi boucler les histoires et pis c'est tout.
Par contre sur 13.5 je commence à maîtriser Ichirin, je pense que c'est là-dessus que je passerai le plus de temps, et sans doute plus que sur la démo de 14, histoire de prendre un peu de niveau.

Berserkiller
Berserkiller
Niveau 7
13 mai 2013 à 22:24:09

Bon anniv' à Chris alors ! :fete:

samdab91
samdab91
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:52:18

Bon anniv', cher modo. :hap:
Un an de plus passé sur ce forum quasi désert, ça te fait quel effet? :noel:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:07:30

Merci les gars.

Sans rire, en me levant ce matin j'avais complètement oublié quel jour on était, j'étais absorbé par ce que j'allais bien pouvoir faire avec mes gosses aujourd'hui...

sam :d) rien de spécial, je fais plus que ça maintenant, fréquenter des forums "à faible activité", je dois être un peu agoraphobe sans le savoir.

Rom1 :d) Je me faisais pas mal de sessions Hamachi sur SWR, puis Soku, mais depuis que j'ai changé d'ordi y a 6 mois environ je souffre de lags insupportables, alors même que sur d'autres jeux ça marche du tonnerre. J'ai pour le moment laissé tomber. :(

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:34:27

Et bien bon anniversaire Chris, :fete:

Tu lag sur Soku ? Mon ami devilshiranui m'a parlé de "Sokuroll", un logiciel qui apparemment réduit le lag sur Soku (du moment qu'on possède une version supérieure à la 1.0 je crois), mais je ne l'ai jamais essayé.
Après, le lag, j'ai supporté ça sur les jeux de Wii (et dieu sait que j'en ai chié sur Brawl à me faire 3 stock juste parce que l'adversaire profite du lag ; idem sur MKWii où les items apparaissent comme par magie à cause du lag...quand c'est pas les cheaters...) mais bon, ça s'est un peu arrangé et si t'as un bon fournisseur d'accès, ça devrait aller...
Si c'est vraiment ton ordi, là faut installer des barres de mémoires (RAM je crois) et ça coûte cher il me semble.
Pour moins ramer, il faut installer des RAM. :o))

• jeu de mot de merde*

Phib' :d) ne t'inquiète pas, je suis une grosse merde sur Soku, dire qu'à la base j'y joue que parce que ce sont des persos exclusivement féminins :rire:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:56:13

Ca vient pas de la RAM, avec 16 Go ca m'étonnerait.
Je connais SokuRoll mais je l'avais pas installé puisque j'en éprouvais pas le besoin avant. Va sans doute falloir que je le télécharge.

Mais pas pour le moment, à cause de l'actualité je serai sans doute sur th14trial je préfère plutôt les shmup dans la série officielle ( et les RPG en fangames, on se refait pas :o)) )
Si je me remets aux fighters, ce sera surement avec Hopeless Masquerade plutôt que les anciens.

Solarboy2
Solarboy2
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:09:13

Je me sens un peu à l'écart... :hap:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:25:01

Meuh non solar ! :hap:
Comment peut-on se sentir à l'écart sur un si petit forum ? :noel:

Solarboy2
Solarboy2
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:15:53

Je me le demande... :hap:
+ Bon anniversaire Chris! (avec un peu de retard) :noel:

TheMidnightKing
TheMidnightKing
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:29:01

Hello tout le monde
! :hap:

Heum alors voilà, je commence à coder mon propre site en HTML/CSS et j'aurais besoin de votre avis sur ce que je pourrais améliorer. :p)

Donc si vous avez le temps, est ce que vous pouvez passer par ici ? :p)

http://arg.site90.com

Merci d'avance ! :-)

La vidéo du moment