J'applaudis le passage à la 3D, en revanche le design est franchement à chier, sans blague le dresseur on dirait les vieux persos modélisés avec le moteur de FFIII / IV / 4HL sur DS. C'était déjà moche en 2006, pas la peine de faire un dessin en 2013.
Les starters, bah autant Feu / Plante ont l'air sympa, autant l'autre grenouille est d'un ridicule... Et j'espère qu'ils ont arrêté la folie des starters Feu/Combat, car 3 générations de suite avec ça, ça commence à gonfler.
Les légendaires semblent enfin revenir à quelque chose de plus normal et moins "mécanique", sauf que X a plutôt l'air d'un Viridium shooté aux acides...
Je trouve aussi que c'est trop tôt après NB2 qui sont les seuls jeux valables de la 5G, on arrive enfin à des standards qui vont encore une fois être bouleversés. Et puis une sortie mondiale, on va pas s'en plaindre, mais ce sentiment de "c'est trop tôt" est du coup amplifié, autant pour les Japs c'est pas tant un problème puisqu'ils ont eu NB2 bien avant nous...
Chris
OK merci, la démo est disponible sur le Shrine, de toute façon, comme tous les autres épisodes, non ?