CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ßlaßla] # Final Fantasy III ¶

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
04 septembre 2012 à 09:40:57

Et moije passe en 1ère S...
Wait...
En fait ce n'est plus vrai...à partir de cet aprem' 14h00, je SUIS en 1ère S. :noel:
Sinon, hum Soin5 est juste le sort le plus inutile du jeu vu qu'au niveau où tu l'obtient Soin4 suffit amplement pour soigner 9999pv à tous et bouffe moins de pm... :noel: Il n'est utile que pour le perfect game. :oui:
Mais pour la nomenclature globale, je la trouve beaucoup mieux.
Et de plus, ce n'est pas le premier à faire ça : souvenez-vous, FF VII avait déjà fait ça en nommant les sorts Eclair, Eclair2 et Eclair3 ; Feu, Feu2 et Feu3 ; etc...

Et oui coolman, nostalgie...y'a deux ans j'étais en 4ème sur l'ordi de ma mère et je venais de me faire kicker de ce forum :o)) et maintenant je suis en 1ère S et je suis anti-troll/flood. :noel:

samdab91
samdab91
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:33:46

"et je suis anti-troll/flood. :noel: "
Nostalgie... Il y a trois ans, je passais mes journées à empêcher les floods d'un certain énergumène. :noel:
Et maintenant, ben... Il est l'un des seuls lecteurs de la fic'. :o))

PS: le chapitre suivant est en cours d'écriture. :ok:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
04 septembre 2012 à 14:20:47

Tu avais fait quoi pour te faire kick ? :noel:

samdab91
samdab91
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:42:28

Regarde le post juste en haut. :noel:
Nan, en fait il faisait que dire des trucs bidons, du genre que les dégâts ne pouvaient pas dépasser les 9999.
M'bon, ça va mieux, maintenant. :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
04 septembre 2012 à 16:20:20

Ah ouais d'accord. Bwarf, c'est un début sur les forums comme un autre. :o))

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:37:06

C'est paq trollais c'est que je savais pas que la limite des 9999 ne s'appliquait qu'à l'affichage. :noel:
Je ne "trollais" pas car il n'y avait pas l'intention... :hum:
Et non je ne suis pas le seul lecteur de ta fic'.
D'ailleurs, je suis en train d'essayer de faire la version anime avec mes figurines...
Lol, après la mort de Zack, Sam appelle son bankaï avec Brave Heart en fond...ABSOLUTE EPICNESS !!!

samdab91
samdab91
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:11:21

Tu nous envoie quand l'épisode 1? :)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
04 septembre 2012 à 17:30:38

Okay, ne remuons pas le passé, maintenant que tout est pardonné et cie. :noel:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:51:10

Rom :d) certes mais jusqu'a FF7, c'est pas des exposants stupides.

Deja que c'est difficilement inserables sur les forums (fin seulement 4 et 5)

samdab91
samdab91
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:01:19

Si l'on peut écrire des com's sans avoir créé de compte, alors je donnerai volontiers mon avis, rom1. :)

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:23:00

Hum, j'ai pas encore fait l'épisode 1...
Et d'abord, j'essaie de trouver une figurine mieux pour Sam parce que le gros lard que j'ai va pas suffir...
Par contre la figurine qui représentera Rathalos... :bave:
Rom-01, pure Epic, Soffil j'ai fait sa grosse faux à double-lame, et puis...bref j'ai tout en vrac reste plus qu'à copier-coller les chapitre de la fic' sur un word pour que je fasse le tout chez mon père (car mes figurines sont chez mon père et j'ai pas internet et donc pas la fic' chez lui).

samdab91
samdab91
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:49:21

Un blabla, c'est je pense un des topics qui peut remonter tout le temps en première page d'un forum.
J'ai donc décidé de faire un petit :up: , qui ne sera pas inutile parce que je sens qu'il faut que je fasse sortir ce CDG.
Bref. Hier, j'ai pris connaissance par hasard d'un forum perso créé par une ancienne personne que je connais.
Ce même forumeur est l'auteur de la fic' dont je vous ai parlé il y a pas mal de temps. "Mario et Luigi le pouvoire du chao", si ça peut vous aider à faire tilt. Je pense au minimum que Phib' s'en souvient, de celle-là. :noel:
Donc cet *hum* "auteur" a mis en place un forum perso, auquel j'y ai jeté un coup d'oeil par curiosité. J'ai donc remarqué que mis à part le fait que personne n'est venu poster dessus, une nouvelle fic' avait été entamée par son modérateur. Je clique alors sur le nom de l'histoire tout en regrettant quelques secondes plus tard mon geste. :noel:
Six petites lignes défilèrent sous mes yeux, avec en moyenne une faute par phrase.
Sachant qu'au bout d'un an qu'on lui répète (avec d'autres forumeurs) que ses fic's sont terriblement courtes, terriblement mal ponctuées et terriblement mal orthographiées, la tension me monta au cerveau, quelques secondes avant de lui rédiger une critique comme il se doit, veillant à lui rappeler que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ces erreurs.
En retour, il me répond qu'il allait retaper le chapitre, suivi d'un petit smiley " :) " qui signifiait tout sauf le fait que ma réponse ait été pris sérieusement en compte. ( :noel: )
En suite, je reçois un mail comme quoi j'ai été banni temporairement de son forum. Motif: racisme et incitation à la haine.
J'en ai rien à faire, du ban'. C'pas comme si c'était un fofo que je fréquente régulièrement (comme celui-ci). Mais j'ai très mal digéré le fait qu'il puisse me kicker pour avoir commenté sa fic' en lui disant qu'il y avait encore énormément de travail à fournir. Où est la logique dans cette histoire?

Bien, merci d'avoir lu, ça fait quand même du bien. :)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:05:49

Racisme envers les écrivains incompris, je pense. :o))

Y en a des comme ça, des indécrottables pseudo-auteurs imperméables à toute critique.
Alors t'imagines bien que quand tu OSES les blesser dans leur amour propre sur LEUR propre forum, leur sang ne fait qu'un tour et tu es de fait exclu manu militari "paske c mon forome et c moi ki komand et c moi ki decid ki ki par et ki ki rest".

Ce qui arrive d'ailleurs sur bon nombre de forums perso.
ForumJV, la coquille vide par excellence grâce à quoi tous les kikoos rappliquent sur les forums officiels pour nous spammer leur lien, et ou généralement le niveau intellectuel dépasse à peine celui du -15 - 18, quand il le dépasse.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
05 décembre 2012 à 19:21:41

Un jour, ce topic splitera.

samdab91
samdab91
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:28:01

Je me rappelle bien avoir lu un sujet très intéressant sur les différentes sortes d'écrivains débutants. Mais je viens de prendre conscience à quel point ils peuvent être frustrant (et frustrés, par la même occasion). :noel:
"Ils peuvent être" parce que je suis sûr qu'il en existe au moins quelques-uns plus matures pour prendre en compte les critiques. Et j'espère que c'est la majorité. :)

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:33:33

Chris : sauf que les ForumsJV sont aussi les plus victimes des kikoo trolls (soff voit de quoi je parle).

Solarboy2
Solarboy2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:20:29

Je ne savais pas qu'il y avait un blabla sur ce forum... :noel:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:57:55

Rom1 :d) L'histoire avec V_B ? Faut dire que ce genre de forum est une proie facile pour ces gens-là, surtout quand une embrouille commence sur les officiels et qu'il suffit d'avoir accès à la CDV de quelqu'un qu'on a dans le pif pour aller foutre le souk sur son forum.
Bon après, je ne dis pas que tous les FJV sont de la merde, mais il faut quand même avouer qu'il y en a très peu qui valent le détour, quand ils ne sont pas désespérants de vacuité (textuelle ou intellectuelle).
Mais c'est un bon remède pour les jeunes en manque de pouvoir que de gérer un forumJV, aussi bidon soit-il. :noel:

solarboy :d) Faut le savoir, en effet. :o))

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
05 décembre 2012 à 22:06:12

solarboy2 Voir le profil de solarboy2
Posté le 5 décembre 2012 à 20:20:29 Avertir un administrateur
Je ne savais pas qu'il y avait un blabla sur ce forum... :noel:

:trollface: :noel:

Solarboy2
Solarboy2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:12:42