Un blabla, c'est je pense un des topics qui peut remonter tout le temps en première page d'un forum.
J'ai donc décidé de faire un petit
, qui ne sera pas inutile parce que je sens qu'il faut que je fasse sortir ce CDG.
Bref. Hier, j'ai pris connaissance par hasard d'un forum perso créé par une ancienne personne que je connais.
Ce même forumeur est l'auteur de la fic' dont je vous ai parlé il y a pas mal de temps. "Mario et Luigi le pouvoire du chao", si ça peut vous aider à faire tilt. Je pense au minimum que Phib' s'en souvient, de celle-là. 
Donc cet *hum* "auteur" a mis en place un forum perso, auquel j'y ai jeté un coup d'oeil par curiosité. J'ai donc remarqué que mis à part le fait que personne n'est venu poster dessus, une nouvelle fic' avait été entamée par son modérateur. Je clique alors sur le nom de l'histoire tout en regrettant quelques secondes plus tard mon geste. 
Six petites lignes défilèrent sous mes yeux, avec en moyenne une faute par phrase.
Sachant qu'au bout d'un an qu'on lui répète (avec d'autres forumeurs) que ses fic's sont terriblement courtes, terriblement mal ponctuées et terriblement mal orthographiées, la tension me monta au cerveau, quelques secondes avant de lui rédiger une critique comme il se doit, veillant à lui rappeler que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ces erreurs.
En retour, il me répond qu'il allait retaper le chapitre, suivi d'un petit smiley "
" qui signifiait tout sauf le fait que ma réponse ait été pris sérieusement en compte. (
)
En suite, je reçois un mail comme quoi j'ai été banni temporairement de son forum. Motif: racisme et incitation à la haine.
J'en ai rien à faire, du ban'. C'pas comme si c'était un fofo que je fréquente régulièrement (comme celui-ci). Mais j'ai très mal digéré le fait qu'il puisse me kicker pour avoir commenté sa fic' en lui disant qu'il y avait encore énormément de travail à fournir. Où est la logique dans cette histoire?
Bien, merci d'avoir lu, ça fait quand même du bien.