Il est vrai et peut paraître nul doute que je sois parti comme un lâche pour vous, enfin c'est surtout ce que je pense. Encore plus lâche dans la mesure ou vous ne saviez rien, je n'ai même pas préciser les raisons. Enfin sachez principalement qu'il s'agit du vrai « Coolman_59 », c'est à dire, le pur, le simple, le réel et le vrai. Je me dois de vous expliquer dans ce long passage que je vous écris toutes mes raisons qui me pousse à vous quittez. Mais peut-être pas à vous quittez peut-être...
Bon commençons par le début, comme tout ordre chronologique et logique. Quel pléonasme d'ailleurs ! La raison principale de mon départ du fait de plusieurs facteurs qui sont entrés en moi et comprenez que ce choix est le condensé de ces facteurs. D' abord, le facteur principale tient du fait que j'en ai tout simplement marre du site. Oui il est vrai que cela fera bientôt deux ans en mai que je me suis inscrit sur ce site. Donc comprenez qu'avoir nolifer pendant un an et demi sur un même site sans s'arrêter est très mauvais. J'en ai tout simplement attrapé un las. Oui, toujours faire les mêmes gestes. Écrire, ou taper sur le clavier, prendre la souris, cliquer sur poster, rafraichir, poster un message... Et ainsi de suite, et forcement pendant environ 38 000 messages, environ 38 000 fois le même geste, on finit tous simplement par s'en lasser. Il est que beaucoup d'autres en on posté beaucoup et qu'ils ne en sont pas las, tant mieux, de toutes façons, on finit toujours par se lasser de quelques choses.
Voici, après avoir déblatérait sur le principal facteur, certes, sachez aussi que cela ne m'aurait pas suffit. Il existe autre chose de beaucoup important, les communautés ! Depuis ma première communauté que j'aie connu sur Final Fantasy III jusqu'à... Enfin je ne sais quelle communautés déjà mais il y en plusieurs bien sûr. Et il est aussi que je ne fréquente pas jv.com que pour ça. A la base les forums servent avant tout à aider les gens qui demandent de l'aide et puis ces news, ces tests... Bref, grâce à ça justement que mon las serait parti mais non, il existe comme dans le monde réel, des éléments perturbateurs. Des ignominies de chafouine qui sont prêt à tout pour vous détruire littéralement d'autres adorent « emmerder » ceux qui n'ont rien fait. Mais il existe justice, heureux que les modérateurs aient été pensé. Mais aujourd'hui, il existe beaucoup trop de troll, de boulets et toutes les vermines peuplant non seulement les forums, mais l'ensemble du monde Internet.
Bien sûr, comme je le répète et que je vais encore répéter, mon départ n'est du qu'à un melting pot de facteurs. Les trolls, pas seulement sur ce forums mais l'ensemble des forums m'énervent bien que je ne réponds à leurs débilités, cela peut m'énerver et parfois, pas un peu... Donc il est que vrai que je devrais les ignorer mais cela est une chose difficile et ce ne sera pas malheureusement avec une fonction de jeuxvideo.fox que j'y arriverai. Non... Je vous expliquerais dans les lignes qui suivent justes que je pars aussi, dans plusieurs but.
Mais avant tout, je désire mettre un terme à toutes les questions qui se posent :
« Vais-je réellement partir ? », « Pourquoi fait-il cela ? »...
Pour certains, je pense que j'ai déjà répondu mais d'autres voudront sans doute plus de renseignements, mais à vrai dire. Je ne sais pas si je pars réellement, en fait il est plus question d'un long break. Oui je fais un long break sur les forums mais aussi Internet. Pour aussi de nombreuses raisons.
Je fais ce break, dans l'histoire de faire une pause sur les forums. Je veux faire une pause méritée après un an et demi de postages effrénés quasiment. Histoire aussi de récupérer l'envie de reposter à nouveau. Non, ce ne sera pas parce-que la vie réelle m'aura refuser, ce qui évidemment impossible car j'en ai déjà une... Bien sûr, je ne pense qu'avoir une vie réelle c'est avoir une petite amie, faire la fête, et tout la compagnie. Non, je suis juste les deux. Semi-yeslife et semi nolife. Je ne suis pas aussi un victimisé de ma classe non plus, car il paraîtrait que je ne possède pas vraiment de qualités et que des défauts. Or je pense que la beauté ne fait pas l'être, c'est la pensée et la conscience. Un homme qui possède une grande sagesse et tolérance mais qui est moche sera plus apprécier qu'un homme qui est prétentieux et pense être supérieur à tous parce-que la nature lui a donné le don de la beauté. Je clos maintenant ce point, je ne répondrais plus là-dessus.
Maintenant concernant, mon break, je pars aussi dans le but de résoudre de nombreux problèmes dans la vie réelle. Je pars aussi résoudre un peu mon problème scolaire, en effet, il est vrai que je n'ai pas montré mes capacités aux professeurs. On m'a lancé un défis, je le réussirai, coûte que coûte. Je vais aussi pendant ce break rattrapé mon retard vidéoludique, en effet pendant mes jours à nolifer sur le site, je n'ai pas pu vraiment beaucoup joué, bien sûr je compte rattraper cela, finir et commencer des jeux. Voilà ce qui concerne ma vie réelle.
Mais je pars aussi dans le but de murir davantage, car en effet, jeuxvideo.com n'aide pas vraiment à développer la maturité. Donc c'est aussi dans cette optique que je pars. Je pars prendre plus de sagesse, je pars apprendre davantage ce qui m'entoure, ce que je vois. J'espère revenir sur les forums, en ayant changé et j'espère pas qu'un peu. Je veux et je vais prendre plus conscience. Je veux qu'à mon retour on ne me considère plus comme le gars qui ne sait pas réfléchir, d'ailleurs, je tiens à rajouter que personne n'est conne et que chacun peut arriver à penser. Bref, j'espère revenir changé en bien.
Bref pour finir et conclure ce long message, j'ai donné à Lionco ou Serdaigle à qui je dois une confiance aveugle depuis pas mal de temps mon pseudo Coolman afin de ne pas faire oublier ma funeste présence parmi car je ne pourrais plus aller sur Internet dans les jours à venir. Mais il est sûr que quand je reviendrai, Serdaigle me redonnera mon pseudo et je reprendrai mes dispositions. Juste qu'après ce message, ce n'est plus moi qui postera, mais Serdaigle. Sur la date de quand je reviendrai, cela pourra très bien être dans une semaine que dans un an. Mais gardez à l'esprit que je suis toujours avec vous, que mon esprit est toujours parmi à travers la pseudo de Coolman.
Enfin, je souhaite qu'à mon retour, que les choses aient changés, que disputes et conflits n'existe plus et qu'ils aillent rejoindre leurs places initial, dans les abysses de l'âme humaine. N'oubliez pas, « je pars pour revenir plus fort. »