Salut !
Moi aussi j'ai un gros problème, je crois que je viens de perdre 15 bonnes heures de jeu...
Je m'explique :
Après avoir recuperé l'eclat de terre, on me dit de me rendre de nouveau au manoir de Doga.
Je m'y rend donc joyeuseument a bord de l'invincible, mais bien sur, les vents violents à l'entrée du continent m'empechent de passer. Je decide de faire vite fait le tour pour voir si il n'y a pas une petite montagne par dessus laquelle je pourrait passer, et la, surprise, j'arrive effectivement a passer, sautant au dessus d'une chaine de montagnes à gauche du manoir.
J'aurais du m'en douter, mais evidement c'etait un bug.
Pas inquieté pour autant, je rentre dans le manoir et met fin aux jours de Doga et d'Unéi, et ho mon dieu non... je sauvegarde.
J'ai essayé pendant une demi heure de re-franchir cette chaine de montagne afin de sortir du continent, appuyant comme un dingue sur A de partout...sans succès.
Je suis donc maintenant complètement coincé, et mon autre sauvegarde remonte à 15 heures auparavant.
Merci square enix, merci les bugs, merci les debuggers/progrmameurs qui font mal leur boulot et testent mal les jeux...
...je crois que je vais aller me pendre...