Je pense que tu t'es assez bien foutu de ma gueule pendant un bon moment, certes Lucas (MisterNot) pense la même chose que moi, tu es un gamin immature et qui n'a aucun sens. Les autres te diront que tu n'es pas comme ça sur les forums mais sur MSN... ;)
Tu dis que tu veux m'exclure au lieu de MisterNot ? 
Arrête ton char veux-tu ? ;)
Tu me dis ça alors que j'ai été patient voir même trop patient avec toi. Nos conversations ne sont jamais intéressante, tu viens me parler quand tu as besoin d'aides mais sinon le reste quasiment...
Je t'ai aidais à tout les jeux, je t'ai échangé des Pokemon pour que tu puisses bien démarrer, ça va faire la troisième fois que tu recommences pour je ne sais quelle raison, je sais être gentil quand il le faut mais ma patience a des limites.
Je t'ai aidais dans des jeux comme Zelda mais tu ne comprenais toujours pas malgrès les conseils de Lucas et moi, tu consultais une solution comme jv.com, mais tu ne comprenais pas. C'est inquiétant n'est-ce pas ?
Si je suis comme ça envers toi ces derniers jours c'est pour te faire grandir dans ta petite cervelle. Pour que tu prennes conscience que même en recherchant soi-même on peut trouver et réussir.
Dernière chose, je ne suis pas le père Noël, d'accord ?