Rondoudou ou Jigglypuff
est dans le niveau the lake ou la rivière en francais j'imagine et tu dois trouver une porte qui n'est pas la d'habitude et je sais a quelle endroit c'est (Dur à décrire mais bon) : Rendu à un bout dans ce niveau il y a un endroit ou il faut prendre des accélèrateurs (La plaquette qu'on pile dessus et qu'on se fait catapulté) pour sauté d'un endroit à l'autre , quand tu passeras cette endroit regarde bien avant de te catapulté car tu pourrait raté la porte..
Et Wolf j'ai oublier le nom du niveau (J'irai vérifié) en 2k ca ressemble a une ruine ou un tombeau et vers le début il y a un ascenseur tu descent au plus bas et ensuite il y a un troue qui descent tu entre et il y a une porte voila t'a trouver Wolf.(J'irai vérifié mais ca comme ca il me semble)
Toon link en prime
pour l'avoir dans l'ESS tu refait le niveau Forêt du début et à un endroit évident il y a une porte cachée (dur de la manquée) j'en dit pas plus.
Et moi aussi vous pouvez me poser vos question j'ai plus de 400 trophée et collant , j'ai fini le mode classique à toute les difficulté avec presque tout les persos(sinon je l'ai fait à facile avec tous) , fini le mode all-star en very-hard avec quelque perso ajd je compte le faire a intense (sinon jlai est tt fait a facile) , je fait 2009.x au home run .. Sinon jdois avoir fait le tour des choses importantes à dire