CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ßlaßla] # Final Fantasy III ¶

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
28 juin 2008 à 16:57:22

Boom, j'ai envis de te foutre une raclée monstre, tu viens ? :ok:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:45:43

Salut à tous je reviens du forum SSBB
:( c'est fou tout les boulets et le monde qui se croit fort..

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
28 juin 2008 à 22:10:21

Bienvenue dans l'univers Nintendo White, bienvenue dans l'univers Nintendo. :o)) :mac:

-otaku
-otaku
Niveau 7
28 juin 2008 à 22:52:18

Bonjour a tous :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
28 juin 2008 à 23:32:26

C'est affreux comment j'ai geeker dessus, j'ai déjà finis le mode subspatial... :-(

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:02:59

De toutes façon si y'a trop de noobs on parleras et on se donneras nos astuces ici au lieu de sur le forum SSBB :o))
Sinon si j'aurais le wi-fi je vous montrerais de quoi je suis capable :ok:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
29 juin 2008 à 00:18:20

Ok White. J'ai presque déjà déploqué tout les persos donc demandé moi celui que vous voulez. :)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:35:26

salut, pareil, l'émissaire terminé en meme pas 2 jours ! Et il me manue plus que Wolf et Toon Link a débloquer

Kiki-Kun-44
Kiki-Kun-44
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:22:38

Salut à tous ! bonne anniv' ganon !

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
29 juin 2008 à 13:22:15

Moi il me manque plus que Rondoudou et Wolf. :fou:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:52:54

Rondoudou ou Jigglypuff :o)) est dans le niveau the lake ou la rivière en francais j'imagine et tu dois trouver une porte qui n'est pas la d'habitude et je sais a quelle endroit c'est (Dur à décrire mais bon) : Rendu à un bout dans ce niveau il y a un endroit ou il faut prendre des accélèrateurs (La plaquette qu'on pile dessus et qu'on se fait catapulté) pour sauté d'un endroit à l'autre , quand tu passeras cette endroit regarde bien avant de te catapulté car tu pourrait raté la porte..

Et Wolf j'ai oublier le nom du niveau (J'irai vérifié) en 2k ca ressemble a une ruine ou un tombeau et vers le début il y a un ascenseur tu descent au plus bas et ensuite il y a un troue qui descent tu entre et il y a une porte voila t'a trouver Wolf.(J'irai vérifié mais ca comme ca il me semble)

Toon link en prime :o)) pour l'avoir dans l'ESS tu refait le niveau Forêt du début et à un endroit évident il y a une porte cachée (dur de la manquée) j'en dit pas plus.

Et moi aussi vous pouvez me poser vos question j'ai plus de 400 trophée et collant , j'ai fini le mode classique à toute les difficulté avec presque tout les persos(sinon je l'ai fait à facile avec tous) , fini le mode all-star en very-hard avec quelque perso ajd je compte le faire a intense (sinon jlai est tt fait a facile) , je fait 2009.x au home run .. Sinon jdois avoir fait le tour des choses importantes à dire :ok:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:06:15

Bon le niveau pour Wolf c'est the ruins donc pour vous ca devrais etre les ruines.
Et l'endoit c'est quand il y a une plaquette qui descend et des cristaux pointu qui sorte des mur et des metal primid qui tombe , quand arrive a la fin il y a un porte sur une plaquette a gauche n'y va pas laisse toi descendre plus bas il y aura la porte avec Wolf.. :ok:

Ah oui j'ai oublier que jai tout fait les events match a hard et sauf 3 qui sont fait a normal et aussi que je suis entrain de faire tout les challenge :o)) donc pour les question vous pouvez me demander des trucs

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
29 juin 2008 à 20:19:19

C'est bon j'ai débloqué tout les persos, débloquer le mode all-star, débloquer tout mes events, presque la totalité des terrains...

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:58:39

Daccord et je viens de trouver un super truc pour avoir les trophées des boss dans l'ESS
Tu prend un perso et tu lui met un collant pour qu'il puisse faire tombée des stand à trophée (L'item qui transforme les créature en trophée) et tu va contre un boss et ça arrive qu'il fasse tombée des stand donc tu lui lance et il deviens un trophée sans avoir a le tuer et tu as un super trophée des boss maintenant :ok: je viens de le faire avec Duon et Galleom et maintenant jvais aller essayer avec Porky :o))
Pas sur que ca marche avec tout les boss comme on peu débloquer Tabuu dans challenge..

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
29 juin 2008 à 22:00:11

Chaud le truc quand même. Merci. :-d

_ganon1995_
_ganon1995_
Niveau 7
29 juin 2008 à 22:37:42

Viva Espagna!!

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
29 juin 2008 à 23:44:55

Je pensais que c'était l'Allemagne qui allait gagner...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:05:23

Vive l'Espagne bien sûr, pour une fois que l'équipe que je supporte va jusqu'au bout. :fete: :mac:

_ganon1995_
_ganon1995_
Niveau 7
30 juin 2008 à 12:59:52

Salut,
j'ai besoin de votre aide,sur le forum de FFCC ring of fates ils ont besoin d'un modo et si ils arrivent a avoir entre 150 et 200 signatures sa sera bon, je compte sur vous.
Voila le
lien:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11805-52818
-1-0-1-0-0.htm .

_ganon1995_
_ganon1995_
Niveau 7
30 juin 2008 à 13:01:34

décidément j'ai un problèmes avec les liens, bon normalement c'est bon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11805-52818-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment