CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ßlaßla] # Final Fantasy III ¶

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:41:42

Apres Marilith tu dois aller chercher l'aérolithe dans la caverne de glace, qui se trouve pas tres loin du Mt. Gulg (faut juste trouver ton chemin.
Ensuite tu l'apportes dans le désert au sud du village du croissant, et tu auras un aéronef

xxw
xxw
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:48:36

OK bien recu ... :merci: :merci: :merci: :merci: BEAUCOUP

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
13 avril 2008 à 17:17:16

Chaud moi au début j'étais tenté mais quand j'ai vu que c'était en Anglais et pas beaucoup de changement par rapport à la version GBA, ben je les ai pas pris... ^^

Eev
Eev
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:38:54

Excusez moi!
Falbagard?? Whats this?^^

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:42:01

c'est un village accessible via l'Invincible, il se trouve au sud-ouest de Saronia

Eev
Eev
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:46:03

Okayy est ce que ce village contient des choses interessantes?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:48:32

il contient de l'assez bon équipement pour chevalier Noir (complétement inutile si tu es déja passé par la grotte des ombres), et les sorts de niveau4 (si tu ne les as pas encore achetés, mais ca m'étonnerait)

Eev
Eev
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:51:50

Bn bah ca me servira a rien alors....
Moi qui m'attendait a des sorts niveaux 8,equipement oignon,equipement pr tous les jobs,supers armes....
Pfouu jsuis decu TT

Eev
Eev
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:54:11

Euuh et sinon,cette fameuse grotte avec des dragons qui ont des pieces oignon....Ou se trouve t'elle svp?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:02:15

cette grotte fait l'objet des quetes wifi, et se manifeste sur la 2e carte sous la forme d'une ombre sur l'eau, a l'est du continent flottant, il faut plonger avec le nautilus et fouiller les algues pour la trouver.

Mais comme je l'ai dit il faut d'abord la débloquer via le wifi, et avoir ouvert la porte d'Eureka : pour la quete, je te renvoie a la premiere page de la FAQ, section quetes annexes

Eev
Eev
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:02:57

Et,chose qui n'a aucun rapport mais bn
chris39 je vois ds ton profil que tu voudrais avoir Final Fantasy XII:Revenants Wings,franchement,tu rates rien,ce jeu est vraiment bof et m'a beaucoup decu....

Eev
Eev
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:04:21

Et comme par hasard quand jai besoin de me leveller, le Wifi chez moi marche pas :hum:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:08:10

ca me fait penser qu'il faut que je mette a jour ma CDV :lol:
J'ai RW, et je le trouve bien sans plus, en fait comme son grand frere sur PS2, en ce moment il n'y a que dns les remakes que je trouve mon compte : c'étaient encore les vrais FF

Eev
Eev
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:13:54

Chacun son avis :-p
Mais moi je l'ai trouvé :sleep:
TT ce qu'on fait ds ce jeu,c'est donné aux bonhommes une direction ou aller,et la y font tout a ta place,toi tout ce ke tu fait c dire a Kytes quels sorts il doit lancer --'
Et des fois Vaan s'en va tt seul pr se taper alors que je lui ai dit de ne pas bouger....

xxw
xxw
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:15:29

dans FF2 je viens de voir la reine hilda après la destruction d'altair quecque j'dois faire? :svp:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:17:22

l faut dire que depuis la fusion Squaresoft/enix, on n'a plus vraiment vu de "vrais" FF : un X-2 inexistant et nul a souhait, un XI tout aussi nul (et online en plus), et un XII bof

il faut faire une pétition pour le retour aux traditions FF-ennes :lol: , et contre la profusion de RPG a l'européenne

Eev
Eev
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:20:32

Le XII est sur PC,non?
Sinon,pour la petition t'iras la faire toi meme^^ moi j'ai la flemme d'ecrire ces derniers temps :hum:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:24:55

sur PS2 aussi

xxw, si tu as appris le mot "cloche divine" tu dois aller voir Cid a Poft, pour te rendre a salamand, parler a Josef qui se joindra a toi, pour vous rendre ensemble a la caverne sénite ou se trouve le traineau necessaire a la suite de la quete

xxw
xxw
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:33:27

mais je sais pas ou on apprend cloche divine g cherché a palm et a salamand mais y avait rien

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:58:46

c'est le roi d'Altair qui te l'apprend : parle d'abord a Minwu, puis va voir le roi dans sa chambre

La vidéo du moment