J'en ai marre que vous me forciez à revenir pour me défendre.
Je l'ai déjà dit, je ne veux pas de réactions à mes messages, car ça plombe vos ambiances magnifiques des forums. Alors après, dire que c'est moi qui relance le sujet, je trouve ça lassant.
Après, je n'ai jamais dit que j'étais mal-aimé, je l'ai juste constaté, étant donné qu'à chaque fois on me fait des remarques désagréables sur des trucs que j'assume.
Donc il faudra m'expliqué ce qui m'est "arrivé" sur PH? Si je suis parti, c'est de mon propre gré, car je n'ai pas envie de passer beaucoup de temps de ma vie sur les forums. J'ai donc décidé de ne plus aller sur les moins importants. Sinon, j'étais très bien là-bas à me défendre des fausses accusations que l'on portait sur moi.
Bref, je constate qu'ici aussi tout le monde commence à me détester. Ce n'est pas grave, je ne suis pas ici pour "tout le monde" mais pour quelques personnes en particulier. Hélas leurs passages se dispersent, il ne me reste donc plus que vos critiques non-fondées à lire. Et dans la nature de l'homme, il est écrit qu'il doit se défendre. C'est ce que je fais. Ce n'est pas ce vous interprétez. Dommage.
Alors, pour que vous arrêtiez de vous énerver devant votre ordinateur dès que je suis là, et pour que le forum reste un endroit de rencontre pour des personnes ayant le même jeu, je vous prierai d'arrêter de concentrer votre attention sur moi, et que je ne sois plus l'objet de certaines conversations. Car, ici, le comique de répétition ne tient pas. Comme en SVT.
Merci de me laisser faire ce que je veux, tant que je n'enfreins pas les lois intelligentes de notre pays. Sinon, vous serez perdant.
Et le plus amusant, c'est que dans tous les cas je suis gagnant.
PS: Interprétez ce message comme vous le voulez,mais ne faites pas part de vos impressions sur le forum. Certains ont mon adresse MSN, si vous trouvez que j'ai dit des choses scandaleuses contraire à l'éthique de l'homme, transmettez leur vos pensées, ils les transmettront à moi.