Salut, vous allez bien ? Moi de mon côté ça va bien... Bon j'essaye de ralentir la chute de ma gloire passée des messages les plus développés et orthographiés, de plus ces temps-ci je suis très inactifs, ce qui est un problème majeur quand l'on tient à sa réputation. Seulement, je ne vais pas flooder, ce n'est pas un boost : en réalité j'ai une chose à vous dire :
- le forum commence à revivre, continuez jusqu'à Mars, il va renaître de ces cendres des temps lointains.
- le forum est devenu trop flood, et de fausses informations circulent.
- le forum est peuplé de topics inutiles malgré les précisions effectuées sur les topics originels, utiles et prévus à cet effet. Vous devriez mieux savoir garder vos moutons.
- le forum n'a plus le même but qu'à l'origine était répondre aux questions et passer d'éventuels bonjour, et de s'amuser. Là, c'est un forum de parlote.
- le forum porte sur un jeu vieux, qui a fait son temps. Il renaît au moment où il ne le devrait pas, en tout cas il va bientôt couler. On dit souvent qu'avant la mort on a le droit à unne faveur. Ce forum fait sa dernière remontée, mais au moins aidez-la.
- le forum sur Final Fantasy IV est comme le fils de celui-ci. Occupez-vous en le plus magnifiquement possible.
- le forum était au départ prospère. Faites-en de même pour son successeur.
- le forum est devenu lassant er répétitif. C'est pour cela que je suis parti.
C'était mon message d'adieu. Je ous retrouverais sur le forum de Final Fantasy IV ! À la prochaine !