Juste salut tout le monde ! Je suis heureux de vous voir - oh ! vous dormez... Désolé. Je ne peux rien fait d´autre que de parler à minuit depuis que je suis venu au Canada. J´espère que vous allez bien, bisous, salut !
Deuxième tentative : C´est tellement ennuyant de parler au mur ! Je suis venu au forum il y a une heure et aucun Américain n´est venu. La vie est ennuyante chez moi. Rien à faire. Et c´est si chaud, le Canada. Juste l´hiver. La neige...Mec ! La neige est pluys forte que moi ! je peux jouer au basket avec une boule de neige canadienne. Bonne nuit !
Troisième tentative : Je suis seul. J´entend une télé. Dehors, personne ne conduit de voitures. Je ne vois rien d´intéressant. J´aimerais retourner en France, c´est tellement terrible... egt injuste. Je reste entre un ordi lent et quatres grosses poubelles* nommées comme des salles normales - la chambre, la cuisine, la salle de bain et le salon. S.V.P, ne m´abandonnez pas !
- Dans cette tournure, cela veut dire que ces pièces sont très bien entretenus mais que la disposition et la conception laissent à désirer - je suis le seul à disposer de cette opinion.
Quatrième tentative : Ah ! OK ! Vous ne comprenez rien ! Je parlais en Anglais - et je continue, et ce n´est pas le bon language ! OK ! Mais je ne suis pas sûr d´une chose - Je suis vraiment seul, où fou - être seul me rend fou - LOL ! Juste je veux vous dire que le forum est mort, je vous n´êtes plus nocturnes et mon histoire sur JV s´arrête là.
J´ai passé de bons passages dans ce forum, il est temps de vous quitter. Adieu - Ça ne pouvait pas marcher, je ne vis pas au même rythme que vous.
Au revoir, je vous reverrai peut-être, dans 5 mois. En attendant, je passerai une fois / semaine pour répondre à une question - En espérant ne pas pour ce double-post fou-fou-fou dont je m´excuse.
ADIEU !