Ah ça change tout, à ce moment là taggle à ton pote à la con et je confirme qu´il y a des premières qui sont cons étant dans cette classe
je voulais savoir a quoi servait le wifi dans ce jeu et quel est le but ?
en etant dans cette classe (y´a 5 ans...) je te le confirme egalement... mais c´est pareil partout, et ça, ça craint...
1 faq2 pour envoyer des lettres aux autres et ainsi débloquer de nouvelles quêtes
xavpar: a echanger des messages: regarde la premiere page de la FAQ pour plus de details...
Ouais et amintenant faut voir à quel niveau c´est la trahison et le niveau de la descendaison
heu je suis en troisième pas en première maintenant je suis le supléant avec le soutient de mes potes
ok alflex
de rien!
Ouais mais moi je te demande c´est quoi sa trahison et c´est comment qu´il t´a écraser le première
Et moi, pas merci? j´ai répondu avant
un bouffon de première = le premier bouffon quoi
et il a voté pour lui cet en*****
ben au pire, c´est pas trop grave: t´evites de squatter le bahut tard tout les trimestres...
Et c´est pour ça?bah ça va! Tu t´en fous alors...c´est pas la présidentielle non plus
heu... pourquoi
meesthaure il va foutre la dawa
je veux dire, tu evite d´aller au conseil de classe... ce qui te libere une fin d´aprem par trimestre...
Pourquoi auoi?t´y tiens tant que ça à être délégué?
c´est pas ça mais je veux pas qu´il y est un irresponsable sur cette places
je parie qu´en fait le première c´est ton frère; c´est pour ça