Bien et toi ero?
je vous dis juste que les maj recent pour le meilleur aideur, je les fait pour pas a avoir a revoir les compte de puis le debut (c´est très long^^)
lol de rien j´ai voté paske c´est toi que je trouve le plus présent sur le forum!! enfin entre luffy et toi lol^^ et meme en général!
oups bon la rep est sur lautre page mais c´est pas grave jparlai a eronima ^^ sa mapprendra a pa dire a qui jparle enfin bref dsl double post
Bon ya ki sur le forum
Votez Ingus
Allez Ingus! t´es un champion le reste c´est du bidon Cette refia chez pas se kel fait la , ce n´est rien qu´un debara
Bah regarde c´est pas compliqué
oula platinium est à fond ^^
bah oui, je vais devenir son porte parole
Allez Ingus! t´es un champion le reste c´est du bidonCette refia chez pas se kel fait la , ce n´est rien qu´un debara
Très bien.
Platinium22 Puisque t´es dingue d´ingus, rejoins son fan club alors
lol ah bah bien vla le vrai ingus qui se pointe lool sorti du jeu video et tout et tout...
non je ne me joins a aucune association car ce ne sont que des faux fan moi je suis un vrai fan ^^ jrigole
lol parce qu´il y a des faux fan?
Ouais, toi jt´ai pas deja bouffer ^^
Non je portais une armure d´or imprégnée du sang de la déesse athèna
bon bon ben moi je goo jmen va dessiner du detective conan!
ahh la déesse athéna? qui ? saori? comme dans les chevaliers du zodiaque????
Je faisais référence à elle bien sûr C´est vieux comme dessin animé mais j´adore le style des dessins et des armures etc...
lol bah moi jme fais tous les épisode en ce moment!! en deux mois jen ai vu ... une petite centaine je crois...enfin la ils sont dans le pays d´asgard
mikee ton armure c´ets de l´or plaqué et le sang c´est celui de sarko le lezard/coolman donc elle te protege de quedal ^^