sa m´etonne d´ailleur qu´aucun n´ont fait leurs apparitions jusqu´a présent mais ne parlons pas trop vite
les boulets ça détend l´atmosphère avec leurs fakes genre "mon chien a bouffé le jeu"
ou alors j´ai fini le jeu a 100%j´ai battu salamandre niv 15 je suis un boss
je viens d´acheter okami
Re all ! Y a une question qui me titille Pour augmenter les mp, y faut lvl up ?Les mp augmentent tous les combien ?
d´avance !!
ps : j´ai lu les réponses
Pps : je pourrais peut-être pas rep de suite.
oui il faut que tu level up les mp evolue petit a petit mais il faut bien sur que ton job puisse utiliser la magie pour sa lis la notice
Salut a tous Ca va ? ^
trés bien et toi cleme
Youhouu on est dans le top 5
Très bien
Bonjour tout le monde. Ca va ? ^^
Carrément bien et toi ?
-Moro- > Et bien écoute, ça va plutôt bien, merci. ^^ Il n´y a pas grand monde...
y´a eu pire
a vous deux au fait
[noodles] > Oui je me doute qu´il y a du avoir pire. ^^En même temps, là le forum revit car le jeu sort sur DS, ce qui est très bien.
le forum n´a jamais vecu avant la sortie du jeu ds
ça doit être le plus vieux forum du top 5
mais bon ils peuvent déjà mettre Final Fantasy XX , Final Fantasy ne mourra jamais
pas tout fait d´accord avec toi les ff se tuent eux meme rien qu´a voir ce que la serie devient
salut a tousya bien ff 7 sur le top 5....c´est le top 5 des nostalgiques
* Posté le 14 mai 2007 à 16:40:25 avertir modérateur * le forum n´a jamais vecu avant la sortie du jeu ds
Quant il a été créé, il y avait une mini communauté.
Mais c´est vrai qu´il n´a jamais été actif et là aujourd´hui il se retrouve dans le Top 5, c´est fort quand même ! ^^