Farm n´a aucun sens dans un rpg classique, puisque le seul interêt de tuer des monstres est le level up, tu farm pas un troupeau de gobelins pour des objets ou autre, de plus tu sais même pas quel monstre tu vas affronter le coup suivant, donc exit Farm.
Dps non plus car tu ne connais pas le nombre de Dégats Par Secondes de tes persos pour la bonne raison que c´est du tour par tour, et que les dégats sont aléatoires en fonction de pas mal de paramètres et donc ne sont pas définis en dps. Ce terme n´as donc vraiment ABSOLUMENT rien à faire dans une conversation portant sur FFIII (tour par tour = dpt??? dégats par tour??? c´est aussi laid que dps en passant).
Mobs pour moi ca veut toujours rien dire désolé (hey t´as vu ma grosse mobz? avec 4 pots et 150cc...)
Rez est une abréviation qui ne veut rien dire, un peu comme les dérives msn/sms, à la base c´est "respawn" qui signifie "revivre" ou "résurection", donc raiz...
Bref, tout ces termes tirés de mots anglais que les petits mmorpgiste utilisent sans vraiment connaitre la signification, d´ailleur ils ne savent même pas ce que MMORPG veut dire je suppose, ces dérives c´est de la m*** en barre qui n´est pas du tout adaptée au concepts mêmes des rpg, des VRAIS rpg.