CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dommage

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:02:20

moi je cherche un rpg dur !! !!!!!!! j´ador monté les nivo et tt !! !

est ce qu´il est plus dure ke magical starsign ??

hello13
hello13
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:03:41

je n´ai pas FFIII mais magical starsign n´offrait aucune difficulte donc FFIII est plus dure

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:05:17

mais si tu na pa ff3 comment peut tu le savoir ??
lol

hello13
hello13
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:09:16

reflechis il dure entre 30 h et 40h, il y a pratiquement que des topics d´aides

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:16:24

oki merci !!
mais je voudrais aussi l´avis de plusieur personne qui ONT le jeu !!

clad_01
clad_01
Niveau 7
01 mai 2007 à 17:42:16

magicale starsign etait vraiment trop facile, ça doit pas vraiment etre dur de faire plus dur...

clad_01
clad_01
Niveau 7
01 mai 2007 à 17:42:57

( j´ai pas FF III mais MS ) donc je suppose seulement.

Christefire
Christefire
Niveau 6
02 mai 2007 à 00:40:53

J´ai jamais joué a magical starsign mais je peut te dire que pour un levl up dur FF3 va te réjouir!

En effet, moi aussi j´aime ça monter mes persos de lvl et c´Est ce que j´avais fait mais en allant dans le donjon suivant, en 2 coups les monstres mettaient Ko un de mes perso! Alors là le fun a commencé avec un nouveau level up intensif! Crois moi, il est assez dur par endroit.

Fanzzly
Fanzzly
Niveau 6
02 mai 2007 à 10:09:04

Sinon tu peux prendre Mario et Luigi Partners in Time !

OK, je sort ============>[]

Dark-_-Ninja
Dark-_-Ninja
Niveau 2
02 mai 2007 à 14:58:04

A1lors j´ai finit magical starsign, c´est un bon jeu mais sans difficulté comme l´ont dit les autres...
je vien d´acheter ff3 ( j´ai 1 demie heure de jeu à peine) je constate 2 difficulté majeur qui sont assez interessante
premierement, on ne peut pas rez en dormant à l´autel et deuxiemement, à ce niveaux du jeux, j´ai 50 pv et les énnemi frappe à 35 en moyenne ( il me OS en critique) donc je dois déja farm le lvl up apres si peu de temps...
Un bon jeu bien dure comme à l´ancienne en perspective !! ! génal !

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:53:03

Alors déja, en général on parle pas de "farming" dans un rpg classique, retourne sur WoW.
Ensuite, je trouve un peu facile de dire que les monstre te "One-Shot" après 1h30 de jeu, alors que tu devrais aussi les OS toi-même...
Bah oui, c´est le paradoxe de ce jeu: après 1 heure de jeu, les persos sont environ à 70-90 de points de vie, et sont capables de frapper un mort vivant à 200 dégats... Alors "dur" n´est pas le mot exacte, disons que ce jeu possède un niveau de difficulté mal dosé...
PS: p*** qu´est ce que je déteste tous ces termes franglais de m*** issus des MMORPG!!! Avant Everquest et WoW, personne ne les employait, vivement le retour des "grosbils"!

Dark-_-Ninja
Dark-_-Ninja
Niveau 2
02 mai 2007 à 15:53:59

bon, pour le coup du pas de rez, en fait c´est ailleur mais c´est possible ss queu de phoenix :) cela dit il reste assez dur jusqu´à maintenant hihi

Dark-_-Ninja
Dark-_-Ninja
Niveau 2
02 mai 2007 à 16:15:33

gandalf apres un peu de jeux, je suis assez d´accord avec toi finalement sur le jeu, une difficulté tres importante au début qui diminue un peu apres quelques temps

par contre pour le langage mmorpg, je suis d´avis de l´utiliser n´importe quand car, certe, il a été inventé pour ce type de jeux mais le mot Farm prend aussi tour son sens dans ff III tels que pleins d´autres mots ( mobs, skills, tank, dps etc)

martin69500
martin69500
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:40:30

c koi rez?
dsl mais jcomprend rien a votre langague d´accro au jeuxvideo

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:02:24

Farm n´a aucun sens dans un rpg classique, puisque le seul interêt de tuer des monstres est le level up, tu farm pas un troupeau de gobelins pour des objets ou autre, de plus tu sais même pas quel monstre tu vas affronter le coup suivant, donc exit Farm.
Dps non plus car tu ne connais pas le nombre de Dégats Par Secondes de tes persos pour la bonne raison que c´est du tour par tour, et que les dégats sont aléatoires en fonction de pas mal de paramètres et donc ne sont pas définis en dps. Ce terme n´as donc vraiment ABSOLUMENT rien à faire dans une conversation portant sur FFIII (tour par tour = dpt??? dégats par tour??? c´est aussi laid que dps en passant).
Mobs pour moi ca veut toujours rien dire désolé (hey t´as vu ma grosse mobz? avec 4 pots et 150cc...)
Rez est une abréviation qui ne veut rien dire, un peu comme les dérives msn/sms, à la base c´est "respawn" qui signifie "revivre" ou "résurection", donc raiz...
Bref, tout ces termes tirés de mots anglais que les petits mmorpgiste utilisent sans vraiment connaitre la signification, d´ailleur ils ne savent même pas ce que MMORPG veut dire je suppose, ces dérives c´est de la m*** en barre qui n´est pas du tout adaptée au concepts mêmes des rpg, des VRAIS rpg.

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:10:44

j´ai lu dans un magazine ( gameplay rpg) que dans les points faibles de ff III il y a:
diffculté titanesque, à moins que j´ai des mains de manchots

donc à mon avis c´est assé dur^^

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:22:04

Vas lire le topic premières impressions...

Dark-_-Ninja
Dark-_-Ninja
Niveau 2
02 mai 2007 à 19:07:59

gandalf je comprend ton point de vue et je t´assure que, en tout cas moi, je sais éxactement la signification des mots que j´emploi et tu m´a assez convaincu sur le sens premier des mots ( en particulier dps, c´est vrai que c´est pas par seconde dans ff 3) mais le sens du mot a été dérivé et un dps signifie aussi un personnage qui fait des dégats :) cela dit je vai m´arreter la par ce que c´est pas le sujet du forum.

J´aurais plein d´autres exemples à te soumettre si ça t´interesse ;) et je répete que je comprend bien ton point du vue, j´essayerais de m´exprimer différement sur le fofo

ps : mmorpg = massively multiplayer online role playing game

rastaman45
rastaman45
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:17:51
  1. dark-_-ninja
  2. Posté le 02 mai 2007 à 19:07:59
  3. ps : mmorpg = massively multiplayer online role playing game

Nan mais sa tout le monde le sait

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:10:22

Ok je m´excuse je me suis emporté c´est vrai que je suis un peu du genre à mettre tout le monde dans le même panier désolé.
Et puis mieux vaut une ambiance conviviale sur ce forum alors utilise les termes que tu veux je te contredirais pas tant que je comprendrais ce que tu veux dire.
MEA CULPA.

La vidéo du moment