WOW Valtyr, t´y va un peu fort la non?
Je te rapelle que ff3 est un vieux jeu sorti sur nes et modifié niveau graphique. Et qui dit nes dit jeu difficile. Alors si tu trouve la difficulter mal gerer, c´est que tu doit pas etre assez fort parce que moi j´ai eu assez de fun a entrainer mes persos dans le jeu, pour une fois qu´un jeu DS contient un peu de difficulter, et encore la ce n´est pas si difficle.
Sinon pour la sauvegarde dans les dongeons, c´est pas comme si les dongeons était super long non plus.Ils peuvent prendre max 15 min a traverser(a part le dernier bien entendu).
Sinon la raison aussi que la version nes na pas quitter le japon, est du a cause de la difficulter qui est assez difficle.
Sinon ma note sur le jeu, je donnerais 17/20.
Conseil pour débutter: ne lachez pas au premier dongeon, persévérez encore et encore, moi aussi j´ai cru que j´y arriverait jamais, mais environ 1h/1h30 est en masse pour continuer dans le jeu, sans avoir trop de misere. Et quand c´est trop difficile, lacher le jeu pour une jounée, et réessayer le lendemain avec plusn d´enrainement.