CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question a propos de FF III DS

clad_01
clad_01
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:12:15

bonjour a tous, ma question est : les decors sont ils varié? village, donjons etc.

sur les video je trouve qu´il y a une sur-representation du village basique avec quelques arbre maison etc ( celui qu´on voit sur toutes les videos )

donc j´aurais aimé savoir s´il y avait d´autre villages, plus variés etc...

merci a tous.

clad_01
clad_01
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:17:07
AIundra
AIundra
Niveau 7
26 avril 2007 à 15:26:23

Bien sûr, les villages de FF3 sont d´ailleurs les plus "variés" de tous les vieux FF, car beaucoup sont spécifiques à des jobs.

Et même sans ça, on trouve un peu de tout, énormes villes, petits villages paisibles, cachés, châteaux..

clad_01
clad_01
Niveau 7
27 avril 2007 à 02:11:02

combien de villages? donjons? invocations?le cinematiques sont elles bien presente tt au long du jeux ou seulement au debut?

quelle est le durée de vie du jeu?
y a il des quêtes alternative?
quel est le nombre des invocations?
y a il beaucoup de sorts?

je suis dsl de posé toutes ces question mais a une semaine de la sortie du jeu, et aprés avoir fini magical starsign et contact, je me vois dans l´obligation d´exigé un RPG de grande qualitée....

merci

clad_01
clad_01
Niveau 7
27 avril 2007 à 02:13:12

oups je pose deux fois la meme question...

dernieres questions s´adressant seulement au personnes ayant joué au jeu:

FF III DS vaut il vraiment le detour?

AIundra
AIundra
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:37:58

Oui, largement.

combien de villages? donjons?

Beaucoup, suffisamment, surtout les donjons :noel:

invocations?

8, comme les magies blanches et noires.

le cinematiques sont elles bien presente tt au long du jeux ou seulement au debut?

il n´y en a qu´une au début, et à la fin une image de qualité cinématique.

quelle est le durée de vie du jeu?

une quarantaine d´heures pour le scénar, le double pour les quêtes de la version DS.

y a il des quêtes alternative?

oui, très longues et stimulantes, car plus difficiles que le jeu lui-même (donc à faire après l´avoir fini).

quel est le nombre des invocations?
y a il beaucoup de sorts?

8, comme les magies blanches et noires. Il y a trois (parfois quatre) sorts pour chaque niveau de magie, ce qui fait qu´en plus des 8 sorts d´invoc (un par niveau), il y a plus d´une cinquantaine de magies, donc une bonne soixantaine de sorts.

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:45:13

perso , je l´ai fini en 30 h en ayant toutes les invoc, magies, armes et armures du jeu ; il me manque juste le job chevalier oignon (qui etait le job de base dans l´original) qu´on obtient par la mogposte, je dirais qu´il vaut le detout dans le sens ou l´on est un fan de ff ET parce qu´a l´heure actuelle , même s´il n´est pas vraiment genial , il est le meilleur rpg de la console

AIundra
AIundra
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:49:24

Il te manque le job chevalier oignon mais surtout ses accessoires, rien que ça ça doit prendre dix à vingt heures de combats contre les dragons, surtout si on veut les monter au job level 99 pour qu´ils soient efficaces :malade:

Il te manque aussi des armes, armures et accessoires, Ultima et toutes celles qu´on obtient auprès du forgeron légendaire (les équipements ultimes de chaque job qu´on a à 99) qu´on débloque lui aussi avec le wifi.

Sinon 30h oui, mais pour le finir tranquille avec l´équipe idéale au boss de fin (deux Ninjas qui balancent des Shuriken, un Devout et un Sage) ça prend un peu plus de temps (de levelling)

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:51:32

perso j´ai pris un mage rouge (oui je sais ca fait rire mais au moins il utilise excalibur) un dark knight, un ninja et une devout ^^
c´est dommage il y a plus le mystic knight qui etait completemet abusé il faut le reconnaitre (meilleur bourrin avec de la magie blanche en + ^^)

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:54:00

ph mon dieu !! ! tu habite vraiment le liechtenstein ??
ca doit être le pays dont j´ai le moins entendu parlé dans l´actualité du monde (seulement sur les carte du monde quoi ^^) pour ne pas dire jamais :P

AIundra
AIundra
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:55:44

C´est pour ça que c´est du foutage de gueule, normalement je mets un truc genre les Îles Sandwich mais ça y était pas :(

J´habite dans le Sud-Ouest mais c´est moins original :noel:

La vidéo du moment