CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc pour le boss de fin

worldmemile
worldmemile
Niveau 4
11 avril 2007 à 04:31:56

je suis coincé au boss de fin et jai besoin de truc pour le vaincre son point faible et aussi jamerais savoir sil y a un save proche du bosse parce que je suis toujour obliger de refaire le chemin de l´exterieur a chaque fois quil me tue merci d´avance

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:11:36

Et naaan, bienvenue au mythique donjon et boss de fin de FF3, dont beaucoup se demandaient si la version DS aurait un point de sauvegarde dans le donjon, puisque dans la version pre-test de la NES il y en avait un après les quatre gardiens :ok:

Pour le battre faut avoir deux Ninjas qui balancent des Shuriken à chaque tour (plus de 20 000 dmg assurés par tour, il en a 100 000), et deux soigneurs (moi j´avais un Devout et un Sage, surtout que le Sage est lent donc le Devout lançait son soin au début, et le Sage à la fin, après les quatre attaques du boss :ok:

Ou quand c´était pas trop dangereux, je lançais une magie noire/invoc avec le Sage.

Et j´avais bossté ma partie exprès pour lui et avoir tout le monde au JL 99, donc j´étais dans les levels 50 avec dans les 4000 HP.

Parce que sans booster, je n´aurais pas pu le battre, déjà le gardien dragon à trois têtes était galère :/

worldmemile
worldmemile
Niveau 4
11 avril 2007 à 23:01:29

merci de mavoir aider mes moi dans mon équipe jai un warrior un thief un magus pis un devout il sont toute level 60 mais aucun de eux ne dépasse 3600 de point de vie et ou quon peu trouver de shuriken

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:06:08

Les deux marchands au fond d´Eurêka, tu vas à droite dans un passage caché, et t´arrive sà un troisième marchand qui ne vend que des Shurikens :ok:

Je te conseille de booster et tant qu´à faire monter deux Ninjas (avec le Devout tu dois pouvoir t´en sortir même si je te conseille quand même le Sage plutôt, qui d´ailleurs a aussi les magies noires level 8, + les blanches et summons)

La vidéo du moment