CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne sais plus où aller

[V1nz]
[V1nz]
Niveau 6
17 mars 2007 à 14:36:41

Bonjour à tous !
Voilà, j´explique ma situation :
J´ai fini le manoir de goldor et j´ai libéré mon airship.
Mais maintenant je me ballade sur la carte et je n´ai nul part où aller, à chaque fois c´est bloqué.
A un endroit je suis repoussé par le vent, à un autre je passe trois partails et je meurs étrangement, à un autre j´arrive dans une grotte avec 3 chercheurs mais la suite est bloquée par un rocher.

Merci de votre aide, j´espère que j´ai été assez clair ;)

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 15:03:00

Va au grand château au nord-ouest si tu veux continuer directement l´histoire (c´est là que je suis allée directement personnellement, vu que y a rien de plus visible), mais tu peux visiter d´autres villages optionnels avant.

Le continent où le vent te repousse, au sud, il faut que le Nautilus soit boosté pour pouvoir y entrer, la grotte avec les trois chercheurs, la Mine des Anciens, est pour plus tard donc t´as dû pas mal galérer avec les ennemis, heuresuement qu´on peut pas aller loin, et les portails sont ceux qui séparent la Crystal Tower, par contre on ne peut pas en passer un seul en vaisseau, donc je suppose que tu les as traversés à pied ? Ils correspondent chacun à un cristal, donc tu as dû mourir parce que tu ne les as pas tous, même si je n´ai jamais essayé à pied, faudra que je recommence pour voir ça :D Qu´est-ce que ça fait exactement ?

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 15:11:12

Les Ruines des Anciens pardon, je cofonds toujours..

[V1nz]
[V1nz]
Niveau 6
17 mars 2007 à 15:30:49

^^ Merci pour beaucoup, réponse rapide et détaillée, super sympa ;)

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:03:50

Avec plaisir mais moi ausis je t´ai posé une question en fait :rouge:

Je te demandais comment ça avait fait quand t´étais mort avec les portails, pour savoir vu que j´ai jamais pensé à le faire à pied à part en ayant les quatre cristaux :(

Et sinon les villages optionnels que tu peux visiter avant sont Replito, au Nord-Ouest, le village des Invokeurs, et Dursen (je crois, pour le nom) le village des Bardes, l´île au centre de la map, au sud de Saronia.

Tu peux aussi aller sous l´eau, au village de Doga, le perso, où ils vendent toutes les magies (blanches et noires jusqu´au level 7) et invocations (sauf Bahamut, Leviathan et Odin), qui est au sud de son manoir, au sud du continent septentrional quoi (pour pas dire deux fois sud), ou sous Saronia (là aussi au sud de la ville) pour des trésors et combattre Odin.

[V1nz]
[V1nz]
Niveau 6
18 mars 2007 à 18:35:33

Merci pour les infos.
Pour les portails, j´ai passé les 3 premiers, arrivé au 4e je me suis écroulé, j´ai eu un message me disant que ma team avait connu une fin je-ne-sais-plus-quoi.
On trouve des monstres très coriaces entre le 3e et 4e portail (plus de 6000 pv chacun et très rapides).
J´en trouvais à peine 2 qu´ils me tuaient mon équipe en 2 tours =(

zazoux
zazoux
Niveau 6
18 mars 2007 à 19:34:11

mais en fait lolita, septentrional ça veut dire au nord... c´est méridional qui veut dire au sud... :)

Iolita
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 22:23:28

Expdr tout à fait au temps pour moi :rouge: , le fier septentrion, sur les bateaux, et la chaleur méridionale..je repasserai :noel:

zazoux
zazoux
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:34:45

aha! le devoir t´appelle lolita! :lol:

Iolita
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 20:52:19

Oh mais c´est un plaisir, j´adore ce jeu :)

La vidéo du moment