CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obliger d'avoir wifi pour avoir OK ?

demonbass
demonbass
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:53:59

Salut et bonjour tout le monde... Voila j´ai acheté ce jeu superbe et vrm cool, seulement voila un ami m´a dit que j´avais besoin de la wifi pour débloquer une classe prénommé Onion Knight, le boss le plus dur du jeu et le forgeron qui m´aidera avoir une arme ou armure rare et ultime quand mes jobs atteigne Lvl 99

Vu que je vient d´avoir la DS lite et que je risque d´en avoir pour un bout avant d´avoir la wifi, Je voulait savoir s´il était possible de débloquer tout ca sans avoir besoin de la wifi ?

:merci: a ceux qui m´expliqueront clairement...

Ps: j´ai fait la fonction recherché en marquant wifi mais aucun des topics fait allusion a ca, enfin je crois

:bye:

Bap242
Bap242
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:51:24

Moi aussi je me demande...

sieg89
sieg89
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:37:48

On va faire simple alors:

oui t´a besoin du WiFi

Puisque pour débloquer tout sa (Ok, boss et arme sultimes) tu doit envoyer 7 message à d´autre joueur via le wifi...donc c´est dure d´envoyer des message wifi sans avoir le wifi^^

demonbass
demonbass
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:39:39

Ah ben merci alors... je savais pas qu´on en avait besoin... et ben ca va prendre du temps puisque la ou j´habite on vx po le payer la wifi... a cause justement des conneries qu´on fait sur internet, les parents trouve que ca donne trop de problème... La raison qu´on m´a donné en tka.....................................

Grosse déception :snif2:

:merci: de m´avoir répondu

sieg89
sieg89
Niveau 7
08 mars 2007 à 08:12:46

Rien ne t´empêche de profiter du wifi chez un de te samis...sache également que la sncf à comme projet d´installer le wifi dans ses gares...quand se sera fait tu pourras passer par là aussi ;) (ouais j´ai essayé de trouver plein de truc, j´ai pas la wifi non plus)

Iolita
Iolita
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:14:16

Il est Québécois ^^
Et le wifi des gares sera payant, comme il l´est déjà dans les aéroports ou autres. Et chez tes amis en général y a un code donc faut paramétrer le wifi, ça se connecte pas direct.

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
09 mars 2007 à 14:54:57

Il y aura toujours le systeme des code amis?
C´est a dire faut qur ton pote connaisse et que tu connaissance son code ami pour envoyer des messages?

demonbass
demonbass
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:19:24

:merci: de m´avoir répondu je vous trouve assez respectueux les gars mais j´ai une ( des ) dernières question concernant ce jeu vrm superbe.

Est-ce que les jeux sont sauvegardées ds la cartouche ? Si oui, est-ce que je px lui emprunter sa DS et utiliser sa wifi pour débloquer les secrets, et reprendre ma DS ( sans wifi)après avoir envoyer mes 7 messages ?M on code ami sera-t-il le même si j´utilise 1 autre DS ?

Et concernant le jeu, je suis coincé ds le goldor edifice , la ou il y a des du genre ours en or ( gold bear ). C le manoir avec 11 épée en or qui fait 5 attack mais qui se vend 2500 gil . Enfait je suis coincé a partir de l´entrée et je ne sais po ou aller après.

Si vous avez une soluce ( avec image serait mieux ) ou vous savez ou je suis pourrez vous me le dire clairement svp... Car je tourne en rond depuis plus de 2 jours la dedans

:merci: d´avance a tous ceux qui répondront a ces questions, car javoue que c bcq de réponse

demonbass
demonbass
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:20:32

a propos ´´lui ´´ vx dire mon cousin ´´

AIundra
AIundra
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:07:31

J´ai jamais essayé avec une autre DS mais je crois que le code ami est celui de la DS, comme pour la Wii. Donc je sais pas si on peut débloquer les quêtes wifi pour deux FF3 avec la même console. Mais essaye toujours.

Et pour le Manoir doré,
http://db.gamefaqs.com/portable/ds/file/final_fantasy_iii_ds.txt, c´est au chapitre XXV (donc faut faire Ctrl+F et rechercher XXV, ou Goldor´s edifice si tu préfères)

AIundra
AIundra
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:10:26

C´est vrai qu´il est chiant ce donjon, mais rassure-toi ça va mieux après.

Faut actualiser la page ouverte par le lien, car elle s´affiche pas du premier coup.

demonbass
demonbass
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:16:49

:lol: je l´ai passé le goldor edifice et s´étaient po de la tarte... néanmoins c´est mieux que temple of time ( temple du temps je crois en Francais ) qui est chaint a mort

Ya des chimera mage ( je sais po le nom en fr ) qui me fait lighting et qui fait bcq a mes 4 perso genre 300-400 de dgm :snif2: ... et je meurt des qu´en a 3 qui apparait

Voici leurs stats :

Seb: 977 hp/lvl 30
Job:knight/lvl 33

Ingus: 850 hp/lvl 29
Job:Dragoon/lvl 27

Refia: 864 hp / lvl 29
Job:white mage / lvl 44

Arc: 862 hp / lvl 29
Job: black mage / lvl 38

Voila ... je vais recherché voir si je px trouver une solution pour passer ce temple de chiant...

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:27:48

Tu as le Nautilus donc, il y a trois grottes sous-marines à visiter dont une avec Odin et deux avec des équipements intéressants.

De plus, j´ai une équipe à peu près de ton niveau mais avec un voleur, un darknight, un mage blanc et un dragoon. J´ai le voleur depuis le début du jeu (en fait une voleuse^^), et elle fait souvent autant de dégats que le Dark Night et elle a aussi une bonne défense vu qu´elle est en position arrière.

tu devrais changer de job pour le Mage noir et le Knight en Voleur, Dark Night ou Viking par exemple. De plus les trois grottes que j´ai signalées sont parfaites pour faire du level up.

demonbass
demonbass
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:51:16

Ok mais c juste que je n´ai po gardé les autres armes pour les autres classes....

donc avant de faire le temple of time il faut faire les trois grottes avant pour plus de facilité ?

ah ben merci pour l´info... j´essarait

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 mars 2007 à 09:48:15

Excuse moi :rouge: il y a une seule cave avec équipement, au niveau de la petite île triangulaire, en bas à droite de la carte.

Et la cave pour Odin, elle est juste au sud de Salonia.

demonbass
demonbass
Niveau 7
16 mars 2007 à 16:20:56

:lol: merci a toi mais j´avait remarqué... mais au début je cherchait pour voir ou était la troisième grotte..

Puis jai fait sight et j´en ai vu que 2

c po grave.... l´important c de s´amuser

Mais meme en faisant ces grottes... je ne vx point changer de classe

a part p-t pour le black mage

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:18:35

Encore désolée de t´avoir fait errer dans la abysses de la mer de ff3 :rire:

Mais tu devrais changer ton Knigt en Dark Knigt, sa technique soul eater permet d´enlever un grand nombre de PV à tous les monstres contre le sacrifice de quelques PV de sa part. C´est pratique quand tu veux de te débarrasser de trois monstres en même temps.

Iolita
Iolita
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:21:29

Surtout si on lui met (au début) une Blood Sword pour récupérer ensuite ses HP en attaquant :)

[playgamer]
[playgamer]
Niveau 6
17 mars 2007 à 14:24:44

sa se trouve t´as pas besoin du wifi il suffit que tu envoie 7 messages a 7 amis qui ont le jeu eux aussi

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 15:04:55

Et qui sont à quelques mètres de toi.
Tu peux, effectivement.

La vidéo du moment