CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se mettre en gnome avec le mini?

madshell
madshell
Niveau 6
12 février 2007 à 11:18:51

J´ai le sort : Mini (niveau 2 magic) mais je ne peux pas l´utiliser car j´ai des points de magies uniquement dans le niveau 1 (blizard, fire...)

Comment obtenir des points de magies niveau 2?

Pour info mes persos doivent être niveau 12.
Faut il les augmenter?? help me je suis bloqué dans un tout petit bout de map là!

:merci:

Priori
Priori
Niveau 7
12 février 2007 à 12:10:38

Il y a plusieurs raisons possibles:

. soit tes persos sont trop faibles pour utiliser de la magie lvl 2 (mais ca m´étonnerais niveau 12)
. soit tu utilises des jobs qui ne peuvent pas utiliser de magie supérieur à 1 (ou de magie tout court), dans ce cas il te faut un mage blanc ou un mage rouge.
. soit tu ne les a pas fait guérir (dormir dans un INN) pour qu´ils récupèrent leurs MP de lvl 2.

madshell
madshell
Niveau 6
12 février 2007 à 18:55:44

:merci: , voila j´ai changé tout le monde en mage blanc et comme ça l´affaire est réglée. mais maintenant que j´ai accomplie cette tâche et que j´ai aidé "l´entreprise", ils m´offrent un bateau!
Super je peux aller partout, mais je ne vois pas du tout quoi faire ensuite et surtout qui aider!!?? (j´ai du mal avec mon anglais)

:svp: help!

Priori
Priori
Niveau 7
12 février 2007 à 19:28:35

Faut aller à Tokkle, au sud.

madshell
madshell
Niveau 6
13 février 2007 à 10:58:35

Oui Tokkul j´ai deja visité mais après je ne vois pas quelle quete accomplir, je parle a deux personnages ils ont peur de moi et se sauvent...
Je vais dans la première maison et une dame me parle, elle protège sa fille, me demande surement quelque chose de précis mais je n´ai pas réussi à traduire...
Apres elle dis juste :
My husband... I hope they haven´t done anything to him...
Une autre dis :
This is abode of Elder of Tokkul. Please, you must speak with him.
Elle me demande donc de parler a quelqu´un...mais qui?
Sinon une dame me dit qu´il y aurait un village dans le desert avec les descendants mais je ne vois rien du tout?
De plus, toutes les maisons sont baricadées!

Que dois-je faire :svp: ??

theom54
theom54
Niveau 10
13 février 2007 à 11:02:04

Connecte toi a msn, faut que tu m´aides stp !!

Priori
Priori
Niveau 7
13 février 2007 à 13:20:19

Avec le bateau, va à Tokkle, les habitants sont persécutés par des soldats. vas maintenant dans le village dans Anciens (sud ouest) . Fais tes courses, puis vas dans la forêt de chocobos qui se trouve à proximité. Grace au chocobo, tu pourras aller dans la Gurgan Valley. Les Gurgans se tiennent en rond autour d´un escalier, emprunte le, afin de rencontrer un Gurgan qui vous fournira le sort toad. Vas maintenant dans la Tower of Owen (la tour qui est vers le nord)

madshell
madshell
Niveau 6
14 février 2007 à 13:21:58

c´est quoi le chocobo ?? ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 février 2007 à 13:36:18

Le sorte de gros poulet jaune qui te permet d´avancer sur la carte sans faire de combats. Ils ne se trouvent que dans certaines forêts.

madshell
madshell
Niveau 6
14 février 2007 à 13:41:02

Et si j´ai bien compris je trouve le chocobo dans la foret chocobo ??

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 février 2007 à 14:13:46

Oui, mais il n´y a pas de signe distinctif sur la carte pour voir si c´est une forêt chocobo, bien que parfois ce soit une forêt isolée ronde, et je crois qu´il y en a une comme cela à l´ouest du village des anciens.

Tu n´as pas dû jouer à un FF avant celui-ci pour ne pas connaître les chocobos^^

madshell
madshell
Niveau 6
14 février 2007 à 14:17:10

Non, je découvre... ^^
Et donc j´aurais le choco qd, à la fin d´un combat?

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 février 2007 à 14:50:43

Non^^, tu entres dans la forêt ronde, tu as un changement d´écran et tu vois des chocobos batifoler, tu t´avances vers un chocobo et tu appuyes sur A (ou tu utilises le stylet) et te voilà parti pour une promenade à dos de pou... de chocobos^^ :ok:

Une autre chose:

Avec ce chocobo près du village des anciens, tu peux aussi faire tout le tour du monde, ensuite tu retournes dans le village des anciens parler à un jeune garçon qui te donnera un légume Gilsah (pas sûr du nom) comme récompense. Si tu retournes dans la forêt des chocobos, tu t´approches de l´arbre et tu appuyes sur A et je te laisse découvrir la suite :ok: .
Tu peux le faire cela autant de fois si tu veux des ´égumes Gilsah´ gratuits :ok:

madshell
madshell
Niveau 6
14 février 2007 à 16:16:11

Ok je vais essayé ça ce soir dans mon lit, j´imprime la page! là je m´occupe un peu de mon site web/forum, pour ceux que ça intéresse :
Ca parle de DS bien sur!! ^^

Le site :
http://www.univers-ds.fr/

Le forum :
http://www.univers-ds.fr/forum/

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 février 2007 à 16:47:47

J´ai lu ton test sur ff3, je le trouve pas mal, on voit que ce jeu te plait. Et comme tu n´en es qu´au début et que les ff sont de plus en plus intéressants quand on avance dans l´histoire, je peux te promettre (et à moi aussi^^) encore beaucoup de plaisir avec ce jeu.

madshell
madshell
Niveau 6
18 février 2007 à 13:29:32

Oui, ce jeu me plaît bien, j´espere en avoir pour des heures de plaisir comme tu me l´annonce.

Donc! Je suis monté sur les pou.. euh les chocobos si tu préfère et j´ai fais le tour du village, c´est marrant, j´ai des légumes pour voir la carte détaillé gratuitement mais, je ne vois pas vraiment quoi faire, ça m´avance pas trop... Je suis allé visiter une tour un peu plus haut dans la map et un de mes personnages me parle de champignon et plus rien ne se passe ensuite??!? Je resors donc et je parle à ma cohéquipière qui me dis que je devrais allé voir le roi Argus (je crois) mais il n´est pas dans l´Argus Castle qui est vide!

Que dois-je faire?? Merci encore d´avance!

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 février 2007 à 14:32:43

je crois qu´il faut aller dans la cave Gulgan Gush, elle est au sud-ouest de la grande tour.

madshell
madshell
Niveau 6
18 février 2007 à 18:45:41

Euh oui c´est pareil en fait j´ai visité un peu partout mais je n´ai rien trouvé de spécial à faire.

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 février 2007 à 19:44:24

Est-ce que tu as reçu le sort toad, pour pouvoir entrer dans la tour??

madshell
madshell
Niveau 6
19 février 2007 à 10:18:40

Ah peut être, je ne m´en souviens plus je vais regarder ça. C´est où que j´étais censé l´obtenir?

La vidéo du moment