CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Topic Officiel - FF3 DS} Bestiaire

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
tearsofphoenix tearsofphoenix
MP
Niveau 7
17 septembre 2008 à 19:30:47

je suis jamais tombé sur le monstre 10 zombi ?
il est dans la grotte secrète au début du jeu ? ou ailleurs ?
histoire que je tourne en rond à sa rencontre?

pourit pourit
MP
Niveau 6
21 septembre 2008 à 22:19:38

coolman_59: avec l'entreprise navigue sur lla surface jusqu'a le trouver(apres goldor!)!

Dyylandu17 Dyylandu17
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:46:31

Moi, j'en ai trouvé d'autre : Ombre, mort-vivant, revenant, et lion de mer

aenima21 aenima21
MP
Niveau 1
30 novembre 2011 à 13:22:00

pour le bestiaire complet de FF3 allez sur ce blog:

http://didami.skyrock.com/

il y a les lieux où les trouver et quels objets on peut voler

Soff59 Soff59
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 14:50:33

Sympa de remonter un topic vieux de 1 an :hap:

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:56:10

Bah, up utile sur topic utile / officiel = RAS. :ok:

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:41:20

C'est encore moi^^ Je cherche à compléter mon bestiaire mais il me manque le monstre n°53("Fury"en anglais) et qui est censé se trouver dans la tour d´Owen. Le problème c´est que ça fait des heures que je cherche sans le trouver ! Est-ce que vous pourriez me dire à quel étage de la tour il l´a trouvé ?
En fait je me sers de ce site :d) http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Fury_(Final_Fantasy_III)
Et ils disent qu'elle se trouve au 1er étage. Sauf que dans le texte ils disent qu'elle se trouve la où il y a les grenouilles qui se baladent:donc au rez de chaussée (ce qui ne va pas avec la photo) !
Mais si on se base par rapport au classement, c'est l'avant dernier monstre de cette tour : donc ça voudrait dire qu'elle se trouve dans les derniers étages !
Aidez moi svp je suis perdu !

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:46:53

En anglais, le premier étage c'est le RDC.

Je t'en dis plus une fois rentré de réunion.

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:20:49

Ah ouai t'as raison.Je crois que RDC ça n'existe pas en anglais.
Vais fouiller le RDC alors,pourtant l'image du site prouve qu'elle ne peut pas être au RDC. Après l'image provient de la version PC, peut-être que sur DS c'est différent.

Et je viens de m'aperçevoir que ça plus de 3 ans que tu es sur le forum (avant que je up ce topic le dernier message était de toi j'avais pas fait gaffe). Tu restes sur ce forum sans jouer au jeu quoi. Comme un type qui restait sur le forum des Final Fantasy sur GBA, il m'avait aidé pour le I,II,IV,V et VI. C'était "litaltien" son pseudo ou un truc dans ce genre.

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:23:38

M**** nan supprime ma phrase, j'avais pas vu que t'étais modo^^

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:39:50

Ok c'est bon, je viens de la trouver, au bout de 3 combats...
Je pouvais toujours chercher au 1er étage...
Thanx à toi :ok:

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:30:48

En fait, ça doit faire dans les deux ans que je ne modère plus ici... officiellement.

Et je joue toujours au jeu, sur PC maintenant, je pensais même le runner un peu, mais les bugs à la con m'ont un peu refroidi.
Si je m'y lance maintenant ce sera sans doute sur la version PSP quand j'aurai le matos et une connexion potable.

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:03:03

Quel genre de bug ?
Je savais pas qu'il était sorti sur PSP, comme sur ce site c'est écrit : "sortie non communiquée"
Si j'avais su je l'aurais acheté... Parce-que ça fait souvent planter les pages internet quand l'émulateur tourne.
Tiens, moi je viens d'en avoir un bug! J'ai cliqué sur poster pour..........poster........ (logique) mon message et ça m'a envoyé sur le forum "général jeux vidéo"!
Sur ce, à demain.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:13:40

Le genre de choses où quand tu bourres un peu trop contre certains objets (à chocobo ou en vaisseau) et où tu te retrouves coincé par exemple. Y en avait déjà sur la version DS, mais tu prends les mêmes et tu en rajoutes en plus. Dernièrement on a eu un cas de quelqu'un qui s'est retrouvé coincé sur le continent de Dalg avec l'Invincible.

Et tu ajoutes en plus l'étonnant manque de stabilité du jeu sur PC, avec des crashes, des manettes pas toujours reconnues et plus anecdotiquement la difficulté à changer de réso ou de langue à moins de bruteforce dans les fichiers de jeu.
Du lot, la version PC est pour le moment la moins fiable en attendant des Maj qui tardent.

La version PSP est dispo en ligne sur le store, si tu la veux en boite, il faut passer par l'import.

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:35:29

Le jeu a bien été refait à la base pour la DS ? Et ensuite il l'on porté sur PC et PSP. En général les jeux portés, et surtout sur PC, buguent il me semble.
Et tu utilise quoi comme manette ? Moi ça fait 4 ans que j'utilise une Techmobility (apparement c'est de la merde), d'une : le bouton X est mort. Et de deux : Quand je la branche j'ai une chance sur 2 qu'elle fasse planter mon PC (erreur d'arrêt écran bleu déclenchée par un pilote ou un périphérique) donc j'aimerais bien en changer.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:06:46

Techniquement c'est plus un portage de la version IOS/Android, ce qui en fait le portage PC d'un portage mobile d'un remake DS. :o))

En manette j'utilise une toute bête manette de 360.

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:39:49

J'avais également essayer de jouer sur mon PC avec ma manette PS3 mais le soucis c'est que ça recharge en même temps la batterie de la manette (comme elle est reliée par cable au pc). Donc j'avais peur qu'au final est perde en autonomie, comme avec ma PSP qui avait 8 heures d'autonomie au début et maintenant elle dépasse pas les 4 h... (du fait que je la rechargeais souvent avant qu'elle ne soit totalement déchargée et qu'en plus je jouais pendant qu'elle chargait) Donc c'est pour ça que je n'ai pas envie de plomber l'autonomie de ma manette PS3 en m'en servant sur le PC.
Après peut-être qu'on peut remplacer le cable par le wifi de la manette mais comme je suis pas un pro^^
Pour en revenir au jeu (car je par un peu en HS et j'ai pas envie de me faire engueuler par un modo :o)) ), là ça a vraiment l'air d'être un bug car quand je lance un sort offensif sur plusieurs ennemis ça n'en touche qu'un !

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:47:39

Petite rectification : ça marche une fois sur deux. Lorsque j'appuie sur la touche haut ou bas pour sélectionner plusieurs ennemis en général ça marque "tous" dans une fenêtre, sauf que dès fois ça marque "groupe" ??? Et dans ces cas là la magie n'est lancée que sur un ennemi. Bizarre...

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:57:46

Je viens de revoir mon vieux pseudo ça ma fait pleurer

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 18:27:48

N'est-ce-pas soff59 ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment