CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donner vos question !(Quest,HP de Boss..

Strygwyr
Strygwyr
Niveau 2
10 mars 2007 à 23:57:07

Ben ben merci a vous deux vous êtent cool! (Vous formeriez un bon couple) :P haha touka merci pour tout!

Strygwyr
Strygwyr
Niveau 2
13 mars 2007 à 22:05:09

Oh non :( g encore un probleme g battu xande (full facile lvl 50) pis apres chu pogner dans le dark world, je peut tu sortir de la? Et ou je pourrais allez pour savez? la chu pogner avec le *quicksave* touka! aider moi! (c tu normal que ler dragon avant xande sont plus fort que lui? pcq c fucker lol un dragon vert ma tuer facile touka! merci davance aider moi!

Iolita
Iolita
Niveau 8
14 mars 2007 à 01:22:05

Non on peut plus save après Xande c´est poche oui.

Les dragons oui c´est normal qu´ils soient tu plus durs que Xande, ils ont plus que HP et de meilleures stats, c´est les ennemis ultimes et ils servent pour dropper les équipements pour Onion Kinght.

Mais le Cloud of Darkness est tu encore plus fort (autant de HP qu´un Red Dragon mais quatres attaques par tour ça roxx) donc faut que tu boostes tes persos, comme j´ai dû faire vu que j´y arrivais pas (et après boostage : level 60 pour 2 Ninjas, un Sage et un Devout, tous au job level 99, full tranquille j´aurais pu le battre même s´il avait cinq fois plus de HP :ok: )

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
14 mars 2007 à 22:29:40

Ne dite pas que je suis pas bon ses parce que mon jeux est en anglais :ok: je voudrais savoir si ses normal que je nes pas de nouvelle job je suis rendu a battre un dragon qui a voler les 2 cornes de glace :question: je sais je suis pas rendu loin mes je prend le temps de savourer le jeux :))

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:25:17

Butte ce dragon, tu aura accès a 4 ou 5 nouveau job.

Iolita
Iolita
Niveau 8
15 mars 2007 à 21:38:51

Lahiho
(hihi)

[Roulette]
[Roulette]
Niveau 2
17 mars 2007 à 11:59:20

Bonjour!! J´aimerai juste savoir: existe-t´il un gros chocobo dans FF3 pour pouvoir stocker les objets?
Si oui, où est-il?

Priori
Priori
Niveau 7
17 mars 2007 à 12:51:39

Oui, il y en a dans chaque foret de chocobo, il faut mettre un gysahl green dans le gros arbre au milieu de la foret (les gysahl green s´achetent a gysahl)

[Roulette]
[Roulette]
Niveau 2
17 mars 2007 à 13:03:28

merci beaucoup!! (j´aime pas jeter les objets!!)

[Roulette]
[Roulette]
Niveau 2
17 mars 2007 à 13:43:46

Désolé pour le double-post, mais je viens de voir où se situe le village Gyshal... Moi je viens juste de commencer le jeu et je viens d´acquérir le bâteau. Mais je ne peux pas accéder à Gyshal. Donc je vais devoir vendre mes premiers objets. Il n´y a pas de moyen de faire apparaître le gros chocobo dès les début du jeu?

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 14:53:05

Le seul moyen de le faire apparaître sans Gyshal Green est de parler à un docteur ès chocobos à Saronia (et avec un GG on peut aussi le faire apparaître au palais de Doga et dans l´Invincible, ce qui est très pratique).

Mais tu peux aller à Gyshal dès que tu as le bateau, justement, c´est ce que j´avais d´ailleurs fait vu ma curiosité (juste avant d´aller sur l´île des Nains), et même si c´est une longue traversée, ça reste très réalisable (les ennemis ne sont pas faramineux, des Sirènes et autres joyeusetés) et ça amène pas mal d´expérience.

[Roulette]
[Roulette]
Niveau 2
17 mars 2007 à 16:04:53

Tu peux y aller dès le début??
Moi, j´en suis juste à nepto shrine(enfin je l´ai fini), les vikings m´ont offert leur bateau, et je ne peux pas aller à Gysahl car un tourbillon me bloque en haut de la carte.

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:57:14

Ahh oui désolée j´y pensais plus du tout à ça, alors non effectivent, il faut d´abord aller à la grande tour à gauche du tourbillon, avec Desch tout ça, et quand tu l´auras finie ça virera le tourbillon, et tu pourras aller voir les Nains, dans la grande île au nord-ouest, ou à Gysahl, au sud-est.

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
17 mars 2007 à 19:35:08

Salut je suis encore prix je vien de battre un squellete ( un boss ) avec une genre de cap de taureau et apret sa je suis aller voir le roi d un chateau (je me rapelle plus de son nom je pense que ses argus) et il ma donner un affaire pour retourner dans le temps je crois (mon jeux est en anglais) alord je suis aller voir cid il ma dis qu il avais construi un airship et il ma raconter l histoir ou escequont vien d un autre monde et je suis prit apret sa je sais plus ou aller je trouve pas le air ship....

Sa serais sympa de m´aider et desoler pour les quelques fautes. :ok:

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 19:37:37

Mdr.
:)

Euh bah l´air ship (qui porte mieux son nom que jamais dans ce jeu !) il est pas juste dehors ?

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
17 mars 2007 à 19:49:48

:question: je comprend pas desoler lol jai le jeux en anglais.Il est pas juste dehors il est ou debors...

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 21:42:25

Ben juste en dehors du village de Cid..me souviens plus trop, mais je sais qu´on peut pas les louper les air ships :)

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
18 mars 2007 à 04:58:26

Jai trouver pour ceux qui seront prit la ses juste qui faut que tu prenne le bateau et apuyer sur A pour voler et aller depasser la map....

Iolita
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 14:28:42

Ah..ouais là je pouvais rien pour vous :noel:

Sur Youtube j´ai vu la vidéo d´un joueur bloqué devant le bateau, il pouvait plus entrer dedans

hunter_p-o
hunter_p-o
Niveau 5
23 mars 2007 à 16:33:12

moi je suis pas capable de butter l´homme pieuvre aide svp

La vidéo du moment