final fantasy 3 ds , je suis bloquer au debut apres avoire eu le 4eme personnage le roi me dit d´aller dans la caverne avec le bateau volant mes les ennemies sont beaucoup trop puissant svp aider moi
Strygwyr
Niveau 2
26 décembre 2006 à 23:25:43
Ben c simple entraine toi! pis arange toi pourke un de t gars/fille puisse utiliser la magie *ps: c quesment un cheat mais sa marche en osti, POGNE UN ARC A FLACHE+FLECHE chu genre lvl 11 pis jtape de 300 c malade touka good luck (entraine toi)
soluna_temple
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:18:41
punkvideo Tu posera ta prochaine question dans le topic d´aide svp Strygwyr Malgré le fait que j´ai très bien été capable de lire ton post, un niveau minimum d´orthographe serait requis et les sacres ne sont pas nécessaire
Priori
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:59:25
Ben moi jai rien compris à son post ... tu peux traduire en français stp pour qu´on rigole ?
0nyx
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:19:44
Traducteur: Et bien c´est simple entraine toi!Et puis arange toi pour que un de tes personnages puissent utiliser la magie
ps: c´est quasiement un cheat mais sa marche, Prend un arc a fleches et des fleches, je suis environ niveau 11 et je tape de 300 c fou en tout cas bonne chance (entraine toi)