CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement special onion knight ?

SPOON_KILLER
SPOON_KILLER
Niveau 5
08 décembre 2006 à 09:53:22

Voila je cherche les epquipement onion helm,mail,gloves et sword pour mon OK.Ou peut-on les trouver?

SPOON_KILLER
SPOON_KILLER
Niveau 5
08 décembre 2006 à 09:56:40

:up: parceque la j´ai beau chercher -_-

stanarno
stanarno
Niveau 4
08 décembre 2006 à 10:19:18

j ai eu un onion helm en tuant un dragon jaune dans la sylx tower, c est les dragons jaunes rouges et vert de la tour qui te donne l equipement de l ok ou un elixir (faut avoir un peu de chance :p )
Bonne chance ;- )

SPOON_KILLER
SPOON_KILLER
Niveau 5
08 décembre 2006 à 10:22:11

Merci bcp de la reponse, ça risque d´etre tres long vu la difficulté de ces statanés dragons -_-.Mais bon j´ai eu l´arme speciale du DK alors ça devrait etre plus simple ^^

stanarno
stanarno
Niveau 4
08 décembre 2006 à 10:28:08

l arme special Ragnarok?

wrath_of_god77
wrath_of_god77
Niveau 7
08 décembre 2006 à 10:44:54

lol, non ce n´est pas la Ragnarok, c´est la Murkamato
sinon les dragons jaune vert et rouge sont très rare dans la tour sylx.
vas plutôt dans le donjon secret avec l´Iron Giant
là, sur 4 combat, je me suis fait 1 dragon de chaque, 3 elixir, dégouté ^^
mais j´ai déjà une Onion Sword

stanarno
stanarno
Niveau 4
08 décembre 2006 à 10:55:41

il se trouve ou le donjon ? je suppose qu on ne peut pas y aller si on a pas envoyer les 7 emails? :´)

Psykogame
Psykogame
Niveau 4
08 décembre 2006 à 12:12:59

Dans la grotte caché(qu´on obtient en envoyant 7 mails, cf autres topics) pour le boss caché (ben oui) il n´y a que des dragons. Personnelement, j´ai dû faire une soixantaine de combat, et j´ai eu 3 onion shield, 1 onion sword, 1 onion armor, et 1 onion gauntlets. Ca va vous permettre de faire un ptit calcul de pourcentage ;) et donc jme retrouve avec 50 elixirs ....

stanarno
stanarno
Niveau 4
08 décembre 2006 à 12:33:27

lol !

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:48:40

ARG !! Il faut que je me trouve un routeur sans-fil un de ces maudits connecteur USB. Je suis tanné de juste jouer pour monter de niveau.

SPOON_KILLER
SPOON_KILLER
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:52:20

Bin le pb c´est que je la trouve pas cette grotte secrete -_-

Psykogame
Psykogame
Niveau 4
08 décembre 2006 à 22:54:00

Ah oui ce n´était pas la peine de créer un topic pour ça je t´aurait répondu ici. . .

wrath_of_god77
wrath_of_god77
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:54:35

C´est super chiant: les 3 dragons droppent de la merde :
j´ai 7 Onion Sword, 20 Onion Shield !! ! 4 Onion Armor et seulement 1 Onion Gauntlet

pas de Onion helmet je suis dégouté et bien sur plein d´elixir

Iolita
Iolita
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:39:03

Moi pareil, surtout des Onion Shields (j´en ai plusieurs fois deux de suite !) , et un Onion Helmet mais par contre aucun Gauntlet, donc c´est les deux trucs les plus rares :/

Iolita
Iolita
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:56:53

Et là je viens d´avoir un deuxième Onion Helm, mais toujours pas de Gauntlet.. :(

Iolita
Iolita
Niveau 8
09 mars 2007 à 00:43:36

Lol !
J´ai encore eu deux Shields à la suite, puis un elixir, puis je sors, puis je tombe sur le Géant sans faire exprès donc Reset, puis un Sword, puis..enfin les Gauntlets ! Donc quasi quatre trucs à la suite !! Dont un que j´avais encore jamais eu en je ne sais combien de combats.

Donc j´ai enfin tout (mais pas encore en quatre exemplaires, même si j´ai assez de boucliers pour une armée, de toute façon je suis pas encore au level 99 donc pas grave) mais ça a pas l´ai si aléatoire que ça, on a rien pendant un moment puis tout tout d´un coup, même si en général c´est équilibré, sauf les boucliers qui arrivent souvent deux à la suite, donc doit y avoir une formule.

210 en défense expdr !

Iolita
Iolita
Niveau 8
09 mars 2007 à 01:01:07

J´ai eu une armure juste après les Gauntlets mais depuis six ou sept combats j´ai de nouveau plus que des Elixirs, la belle série a pris fin ^^

J´espère que y en aura d´autres parce qu´il me manque 1 Armor, 2 Helms et 3 Gauntlets (et éventuellement 4 Swords si je veux en avoir pour tout le monde, mais j´ai déjà une Onion Blade, meilleure pour les stats même si 150 en attaque au lieu de 156, et de toute façon c´est mieux d´équiper deux boucliers contre le Géant, sans doute pour ça que y en a autant), enfin bon j´ai le temps vu que level 93-92-92-91 et encore dans les 8000-8500 HP.

Iolita
Iolita
Niveau 8
10 mars 2007 à 18:34:30

J´ai arrêté car mes quatre persos sont au level 99 (l´Iron Giant est vraiment facile quand on a ça, y a quasiment pas besoin de se soigner, même avec son Swipe à la fin -j´ai même dû le rebattre sans faire exprès en examinant son épée plantée, mes persos étaient pas du tout prêts, je les avais remis pour les combats normaux, bah même là ça allait en fait, juste un peu plus long) et donc mon bilan donne :

Pour 315 dragons battus (190 rouges, 55 et 60 jaunes et verts, je sais plus combien pour chaque, flemme d´aller revoir le bestiaire, mais c´est ces quantités) j´ai eu :
24 Onion Shields
5 Onion Armors
5 Onion Swords
3 Onion Helms
2 Gauntlets

Ce qui donne donc 39/315, plus de 10%, c´est donc pas si rare, surtout qu´au level 99 les dragons ne durent pas plus d´un ou deux tours, par contre pour avoir tous les équiments en quadruple, je sais pas combien il faut de combats..au moins 500 apparemment.

gf88
gf88
Niveau 5
17 mai 2007 à 13:51:14

moi j´ai eu :
2 épée oignon
6 ecus oignon
2 casques oignon
2 gants oignon
0 oignon armor

gf88
gf88