CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic = Jobs =

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:52:23

Pour avoir une chance, faut que tu ais que tes persos soient niveau 99 avec des OK niveau 99 tous équipés avec l´onion equipment complet. Là t´as une chance de le battre ^^

SPOON_KILLER
SPOON_KILLER
Niveau 5
09 décembre 2006 à 10:14:25

Une tech infaillible pour l´iron giant, c´est 4 Onion knight avec 2 onion shileld chacun, deux qui heal a chaque tour et deux qui flare bio meteor ...C´est long mais ça marche ^^

stanarno
stanarno
Niveau 4
10 décembre 2006 à 01:54:18

je reviens 2 secondes sur gungir, pour voler la lance a odin il faut bien prendre un voleur et faire steal? il me donne que un elixir et apres il me dis qu il n a rien a voler :´´)

wrath_of_god77
wrath_of_god77
Niveau 7
11 décembre 2006 à 14:43:27

Il faut monter sotn job level à 99 pour le Thief pour avoir le plus de chance pour voler sa lance

Perso je me suis fait avoir, je croyais qu´il ne la droppait pas, du coup j´ai continue
mais j´ai gardé une sauvegarde level 22 ^^

j´essayerais plus tard

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:54:06

bon jai le jeux depuis ma fete la jai comme equipe

un thief 81
un viking 8-9 environ
un white mage 30
un black mage 30

un problement coter attacque black mage pi thief fon laffaire mais les 2 mage meurt tjr!

voleur = tres utile ! moi environ a chaque combat je prend le temps de toute vollez les item des monstres apres je lai tue et paf un job level :P + plein de potion de zeus warth antartic wind et tous apres les boss son facile!
i faut faire libra puis toruver son point faible pi lui lancer plein dobjet (pas besoin detre un ninja)

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:10:55

:up: contre les topics inutiles et polluants!

sieg89
sieg89
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:49:51

Je tiens a signaler 2 choses a propos de la gungir:

Primo, avec un thief qui a son job au lvl99, on vole la lance très facilement (les chances d ela voler doivent être d´aux moins 80%)
Secondo, si vous êtes chanceux vous pouver à la fois voler une gungir ET en dropper une. (c´est ce qui m´est arrivé, je peux vous dire que j´était mort de rire devant ma DS)

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
28 décembre 2006 à 20:12:15

oui, il faut être job lvl 71 minimum pour voler la gungir.

wrath_of_god77
wrath_of_god77
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:11:42

fait nous un screenshot de tes 2 gungir !! !

sieg89
sieg89
Niveau 7
29 décembre 2006 à 16:14:56

Désolé, je suis un vieille ermite : je n´ai ni appareil photo numérique, ni portable qui prend des photo; en tout cas je peut vous dire que je viens de commencer a monter un gragoon rien que parce qu´il avait les 2 lances, et bin sa "roxxx" (9999 de dommage en coup critique alors qu´il est lvl 1 dragoon mdr)

wrath_of_god77
wrath_of_god77
Niveau 7
29 décembre 2006 à 17:26:50

Pour les dégats, il n´y a pas beaucoup de job ou le Joblevel est prix en compte.
Il me semble qu´il y a seulement monk et Black Belt ou les dégats sont prix en compte

de plus quand tu fais plus de 9999 points de dégats => il est indiqué 9999 et pas 12000 par exemple

pour preuve, les 3 dragons de la grotte secrète, je les défonce en 3 attaques de 9999 alors qu´ils ont au moins 90000hp

donc je pense que 2 gungir est une super combinaison mais je pense préférer avec une bloodlance pour récupérer des hp au passage ^^

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:09:37

En fait oui, le job lvl compte, puisque plus ton niveau est élevé, plus ton personnage donnera de coups, et donc plus de dommages.

sieg89
sieg89
Niveau 7
30 décembre 2006 à 16:11:11

Le joblevel compte même énormément, puisque plus le job level est élevé,plus tu fera de "hit" et plus tu mettra de dommage. De plus, j´ai dis que sa avait fait 9999 mais si sa se trouve c´était beaucoup plus...mais de toute facon, dragoon est aps mon job préféré...

FFan37X
FFan37X
Niveau 2
02 janvier 2007 à 05:12:17

Moi particulièrement je suis niveau 25 ( et oui je vien de commencer) et j´utilise un Dark Knight(vrm gros dégats)un dragoon, un geomancer(gros dégats aussi surtout avec Shadow Flare) et un red mage(pour me guérir et attaquer),C tu une bonne team a et oui une question comme ca je suis rendu a battre Garudo (ou qqch comme ca) a quel level je dois me monter?

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
02 janvier 2007 à 07:23:33

Je n´en ai aucune idée puisque je n´y suis pas encore (trop de jeux vidéo à jouer et si peu de temps!!) mais je te demanderais de ne pas créer de topics inutiles pour dire que tu as battu un boss et je te l´écris içi pour ne pas l´alimenter et j´espère sérieusement qu´il va couler...

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:27:00

:up: que faisait ce topic à la 2e page??

Priori
Priori
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:44:04

Pour peuve, il faut regarder à Gysahl quelle est la plus puissante attaque que tu a lancé car à l´écran ça ne dépasse pas 9999 alors que par exemple, j´en ai fait une à 24000 !

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:44:39

Non! Ne coule pas topic de jobs!!! :-(

punkvideo
punkvideo
Niveau 6
10 janvier 2007 à 03:26:07

elle est ou la grotte secrete avec les trois dragon d´on vous parler ?? ?

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
11 janvier 2007 à 04:42:48

Pour ça il faut envoyer des messages via mog-net...et pour la suite je m´en souviens plus, je crois qu´il faut en envoyer au 4 vieux, ou quelques chose comme ça... :-p

La vidéo du moment