CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à Hein!!!!!!

alexandredarios
alexandredarios
Niveau 3
04 décembre 2006 à 18:15:09

SVP, donnez-moi quelques trucs pour battre Hein. Comme par exemple avec quelles jobs sur quels personnages,à quels jobs levels, à quels levels, avec quelles armes,etc. :svp:

_JoX_
_JoX_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:45:48

mouin...moi aussi je suis pogné a HEIN pi ya personne qui ta répondu c chien!!!

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:57:58

ché ti c chien hein??

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:15:55

Hein change souvent sa faiblesse (feu-tonnerre-glace) alors ce serait bien d´avoir un scholar pour analyser son point faible, ensuite un white mage, question de se soigner évidemment, et 2 geomancer, parce que terrain, c´est assez puissant et c´est à peut près tout ce qui pourrait lui faire vraiment mal...moi j´avais aucun geo et sa m´a prit une demi-heure avec mon knight pour le tuer à coup de 100 dommages...

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:16:47

Ah! oui! la prochaine fois, Topic D´aide svp! :ok:

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:37:09

au fait il a 4500 point de vie.

_JoX_
_JoX_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 20:00:11

heu...c´est que la mes gars sont aux lvl 23,23,22,23 / job lvl(onion knight)18,19,21,21...°°pas bon vous direz mais c pcq je viens d´avoir ce job alors je l´ai quand meme bien attrainer,meme si ils étaient rendu job lvl 33 mais bon...faut bien commencer a les entrainer en tant que o.k. un moment donné!!°°puis la mes Antartic Wind et mon Zeuz´s Wrath touche Hein de genre....89!!!pi sa m´aide pas pentoute qu´il change son weekness tout le temps la pcq quand je fais LIBRA sa marque:<<WEEKNESS:???>>!!!est-ce que vous avez des trucs a me proposer???svp

MERCI^^

boing
boing
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:05:10

T´aurais du mettre un Geomancer et achetez 2 Diamond bell ^^

Bon apres moi je l´ai claqué avec mon mage noi qui avait de la bonne magie mon scholar me guerrissé et attaqué, puis mon knight attaquer !! !

Mais perso Hein je l´ai pas trouvé dur, avec un bon entrainement avant il nous fais pas grand chose !

_JoX_
_JoX_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 20:10:37

trop tard pour changer de job(pour acheter les diamond bell)pcq lo chu dans le truc de Hein quand les gardes te pogne lo pi sa fais 2 jours que jai pas sauvegarder pcq je voulais m´entrainer avant de le battre(on peut pas sauvegarder la-dedans)car jai recommencer environ 5 ou 6 fois lol....fak dans le fond , je m´entraine c´est tout?!?

boing
boing
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:16:35

T´as une autre solution tu tentraine dedans puis tu te re genere dans le pot a coté du trou, est quand tu le sens que t´es fort ben tu y va lol et si tu meur t´auras fais de l´entrainement pour rien :s

_JoX_
_JoX_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 20:34:05

c´est ca que je me dis lol mais lo ca me tente po de changer de job(recommencer avant le truc de Hein)mais je suis po mal obliger de m´entrainer...je crois vers les lvl 25,26 environ pi job lvl 25,30 lol merci Boing pour tes conseil judicieux lol

boing
boing
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:38:05

Mais je comprend pas normalement t´es prisonnier quand tu rentre dans le village et tu peu pas sauvegarder a l´interieur c´est pour ça que je comprend pas donc tu peux t´entrainer dehors tout en sauvegardant quand bon te semble !

_JoX_
_JoX_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 20:56:28

non mais c´est parce que tu peux sauvegarder seulement quand tu es sur la map(pas dans les villes,donjons,etc.)

boing
boing
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:59:23

et ben entraine toi sur la map lol

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:42:11

avec ton niveau tu peux facilement le battre...pour l´entrainement des jobs, le meilleur truc c´est d´aller dans la grotte du début, et de faire guard sans arrêt. J´ai mes 4 onion knight au niveau 99 grâce à ça et je vais entrainer tous mes jobs à ce niveau avant de partir du continent volant. je vous remet le tableau d´évolution des jobs après le niveau 14
/---------------------\
| |Job LV |
| |-------|
|Jobs |<14|>14|
|---------------------|
|Freelancer | 20| 20|
|Fighter | 20| 14|
|Monk | 20| 14|
|White mage | 20| 10|
|Black mage | 20| 10|
|Red mage | 20| 12|
|Ranger | 20| 14|
|Knight | 20| 12|
|Thief | 20| 18|
|Scholar | 24| 24|
|Geomancer | 20| 14|
|Dragoon | 20| 16|
|Viking | 20| 14|
|Dark Knight | 20| 14|
|Evoker | 20| 10|
|Bard | 20| 18|
|Black Belt | 20| 14|
|Devout | 20| 10|
|Magus | 20| 10|
|Summoner | 20| 12|
|Ninja | 20| 12|
|Onion Knight | 20| 8|
\---------------------/

krabacal
krabacal
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:04:07

je ne comprend pas le tableau...

_JoX_
_JoX_
Niveau 4
17 décembre 2006 à 01:21:05

l´affaire c´est que je peux pas sortir pour aller sur la map...je me suis fais pogné par les garde sous la maitrise de Hein!!!fak chu pogné dans le genre de trou ou est caché Hein!!!

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
17 décembre 2006 à 03:58:22

pour le tableau (oui, j´aurais dût l´expliquer :-p ) à chaque fois qu´un perso fait une action, un compteur d´expérience caché reçoit des points. Donc, avant le niveau 14, chaque fois qu´un perso fait une action (sauf s´enfuir) 20 points se rajoutent au compteur. Au bout de 5 actions, il gagne un job Lvl. Après le niveau 14, les points dépendent des jobs (et c´est pourquoi le tableau). Autre détail, si pendant un combat, disons un freelancer, à fait plus de 5 tours, donc qui devrait gagner son job lvl à la fin, s´il fait une 6e action, le points ne s´accumulera pas. Le compteur recommencera au prochain combat. J´espère que ça peut aider!

boing
boing
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:45:01

Oui merci ça va m´aider ^^

boing
boing
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:21:58

Ton astuce du job level marche trop bien, merci beaucoup !!

La vidéo du moment