Je met le début de mon texte, la suite avec le début arrive après.
1~. Tortue de Terre lvl 4 (111 HP)
Votre premier boss est facile à éliminer.
Normalement, vous avez explorée toute la cave et vous êtes équipé de deux épées longues. Il suffit donc d´utiliser Attaque tout le temps. Lorsque Luneth a 10 HP ou moins, utilisez une potion. Continuez ce procédé et l´ennemi tombera rapidemment.
2~. DJinn lvl 10 (600 HP) }~ Fbls : Glace
Sara va apparître de temps en temps pour soigner l´équipe, mais c´est vraiment aléatoire. Je vous conseille de battre ce boss au niveau 6 voir au niv.10. Dès que quelqu´un va en dessous de 50HP, soignez-le. Si vous avez deux Vent Arctique, vous les utilisez en même temps et il sera mort. Sinon utilisez la commande Attaque jusqu´à ce que l´ennemi tombe.
Bahamut (probablement 34000 HP)
Fuite.
3~. Rat Géant lvl 11 (900 HP)
Le seul problème est la taille, et les attaques physiques sont minables. Vous utilisez les mages offensifs pour lancer des sorts ( en commençant par les meilleurs ), et ceux qui n´ont pas de magie utiliseront des objets soignant. Ce combat sera compliqué, mais pas impossible pour autant.
4~. Medusa lvl 14 (3000 HP)
Cette bataille est facile : utilisez l´option Attaque avec 2 personnages, soignez vos persos avec un Mage Blanc, et les mages offensifs font leur besogne habituelle : lancer leurs plus puissants sorts, en évitant les sorts de feu.
5~. Guzco lvl 15 (3500 HP)
Pour ce boss comme pour les autres, il vaut mieux avoir un mage blanc et un mage noir ( après Dévot et Magicien )
Avec vos mages, faites les mêmes besoignes. Mais si vous lancez des sorts à Gutsco la fripouille, évitez autre chose que le feu ou la glace car seuls ces éléments seront à la hauteur.
6~. Salamander lvl 19 (5700 HP) ~ Fbls : Glace
Dans cette bataille ( pour moi la plus difficile, loin devant celles avec Kraken, avec Bahamut, avec Léviathan, avec Titan, Hécatonchire, Odin, et les autres ) est le Souffle de Feu, qui enlève des dommages de feu impressionnants pour l´époque qu´il utilise asser souvent, il faut donc le tuer le plus vite possible. Il déteste la Glace et adore le feu : vous connaissez le rôle du mage noir ou rouge. Pour celui du mage blanc, c´est le seul que ses pouvoirs lui permettent.actually manage to beat this battle with a single Black Mage, you may want
7~. Hyne lvl 22 (4500 HP)
Cet ennemi est particulièrement puissant à cause de ses gardes du corps ( les monstres rencontrés auparavant sont forts si vous revenz directemment de la salle du Cristal de Feu et du Village des Nains, donc autant vous entraîner avant, car moi, n´ayant pas sauvegarder entre-temps, a du refaire la Salamndre... ) et à cause de ses capacités : le Spectre magique qui change son point faible. Donc le mage blanc fait la même chose que d´hab, et pensez à prendre un érudit pour le point faible, et le mage offensif, n´oubliez pas, doit suivre le point faible de ses sorts ( essayez d´en acheter le plus possible avant d´aller dans l´arbre ). Pour les autres, utilisez une attaque physique, peut importe. P.S : les érudits doublent les objets qu´ils utilisent.