CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En bref : vos impressions !

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
21 novembre 2006 à 12:23:14

Le jeu DS actuel... et je ne trouve aucun point négatif

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
22 novembre 2006 à 02:53:49

tout possedeur de DS et amateur de FF c doit dacheter ce jeux car il est vraiment genial.
cinematique dentrer a couper le souffle serieusement et des persos qui font penser a ff7 en terme de graphique... les decors s´apparente plus a un golden sun le tout etant tres sublime... les jobs donne une superbe rejouabiliter au jeux les musiques sont excellentes aussi...
tu peux aussi control tout avec le stylo ou pas tant servir si tu veux pas

bref un bon FF

seul point negatif je dirais ce quil ny a pas de jeux de carte (jesperais comme dans ff9) :( mais bon ce pas grave (malgrer :_( )

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
22 novembre 2006 à 19:48:57

Bonjour à tous. Je poste un petit message pour répondre au hors sujet que vous avez lancé quelques messages plus haut. Effectivement la ps1 est une 32bits et la n64 une 64bits comme son nom l´indique. on ne peut pas vraiment comparer avec la ds mais en puissance effective, la ds est plus puissante. seul bémol. le format des jeux. la ds ne peut pas accueillir un jeu comme final fantasy 7 tout simplement parceque celui ci était sur 3 cd et ça ne rentre pas dans une cartouche. :)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
22 novembre 2006 à 19:51:22

Et ce n´est en aucun cas à cause des cinématiques. La ds gère très bien les cinématiques de grande qualité. mais vous le savez aussi bien que moi si vous avez joué à metroid ou si vous avez vu les videos de ff3.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:32:32

Julian :d) J´en suis pas si sur avec la nouvelle technologie d´aujourd´hui...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
22 novembre 2006 à 22:44:29

Pas si sur de quoi? Que ça ne rentre pas sur une cartouche? C´est certain. L´espace de stockage est bien plus important sur un cd et encore plus grand sur un dvd. Et pour ne rien arranger, les final fantasy sur ps1 étaient sur 3 puis 4 cd. Impossible de faire entrer autant d´informations dans une cartouche, qui en plus contient l´espace de sauvegarde.

snakerv
snakerv
Niveau 8
23 novembre 2006 à 23:12:09

ff7 était sur 3cd, avec des cinématiques de moins bonnes qualité que ff3 ds.
On peut faire rentrer ff7 sur ds, pourquoi? Je vais le dire : tout simplement car la compression a l´époque était de moins bonne qualité, cela rentreré a l´aise sur une cartouche ds, d´autant plus que les decors de ff7 sont en bitmap, donc, économie de place.
Le meilleur exemple : ff12 va sortir sur ds, et je crois, meme si c´est un épisodes a part, qu´il est plus long que ff7.

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:17:19

C´est pas vraiment FF12 qui sortira sur DS mais un genre de dérivé. C´est FF pour les personnes qui veulent embarquer dans l´aventure comme FF : Mystics Quests

snakerv
snakerv
Niveau 8
24 novembre 2006 à 01:11:15

j´avais bien préciser que c´est un épisodes a part :)

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
24 novembre 2006 à 16:55:23

Désolé mal lu ^^´

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:27:40

Julian -> si tu regardes bien tu trouves maintenant des cartes SD a plus d´un GO ( je connais pas le max actuel ) c´est plus que sur un CD. A terme ff7 rentrera sur une cartouche DS

cleme255
cleme255
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:09:05

Pourquoi vous ramenez toujours tout à FF7 ? Ca m´énerve !! Depuis le temps que je dis que Final Fantasy ne se limite pas au 7...bah non encore sur ce topic on a beau parler de FF3 sur NDS , il y a encore un post sur deux qui fait référence à FF7... :(

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
25 novembre 2006 à 11:45:25

Final fanatsy 7 est la référence actuelle des final fantasy.

snakerv
snakerv
Niveau 8
25 novembre 2006 à 14:12:20

Il a été le 1er a passé a la 3D, et a été un déclic pour beaucoup de gamer, pour moi, ff7 est le meilleur. J´ai trouvé le 8 pas top, le 9 quelconque, le 10 monumental, le 11 chiant et le 12 vraiment bien. Dans le lot, je pense que le comparé a ff7 n´est pas galvaudé, puisqu´ils se ressemblent techniquement (bien que ff3 soit plus joli), et tous les deux marquent un tournant sur le support qui les acceuillent.

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
25 novembre 2006 à 18:03:40

Une des choses que je n´aime c´est les FF7 fanboys disant que le 7 est le meilleur. C´est peut-être ton préféré mais pas le meilleur.

snakerv
snakerv
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:00:09

je suis d´accord avec toi, mais meilleur, c´est subjectif. Il ne peut y avoir que des préférences, et pas un "meilleur" a proprement parlé. Pour moi, mes préféré sont le 3, le 7, le et le 12. Je reconnais que les autres sont bien, mais je m´insurge autant quand j´entend "non, c´est ff6 le meilleur" ou "ta gueule, c´est ff9 le meilleur", etc, etc... Chaque ff est différent, selon les gouts du joueur, il deviendra son ff préféré ou pas. Mais il est évident que, objectivement, on ne peut en mettre aucun au dessus des autres, tant ils sont tous intense. Les univers, le gameplay, etc changent a chaque fois, ils ne peut donc que y avoir des préférences entre eux selon les joueurs. :)

el_taco
el_taco
Niveau 5
25 novembre 2006 à 21:46:19

Ben la je joue a la version us du jeu (vive le hack ^^) ben le plus flagrant du jeu c´est les graphisme s j´ai l impression de jouer a un jeu meilleur que sur 64 surtout au nivo des personnages vraiement tres bien faits et le jeu est tres fluide.

la musique est sympa instrument de musique classique et il n´est pas lassant en tt cas pour linstant (je ne suis qu´a 1 heur de jeu) le stylet aide surtout pour les combat (les memes avantages que pour advance wars par exxemple) sinon les job je ne connais pas encore toute les subtilité mais sa a l air assez sympa surtout les costumes et tt bref un super bon jeu

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:08:26

je les ai tous fait et pour moi le 6 et le 7 sont les meilleurs.
apres chacun son avis , personnelement je trouve que depuis squareenix c´est que de la merde et que les suaresoft ne seront pas surpassés.
et pour ff 12 sur ds c´est sensé etre la suite du 10 (un 10-2 donc) mais ça va etre mauvais je pense car maintenant suare c´est le fric le fric et le fric.
avant on s´en foutais un peu de ça on pensais a la qualité pour vendre un jeu maintenant c´est super graphismes et jeu de merde (c´est mon avis bien sur).
pour en revenir a ff3ds c´est le meilleur rpg de la ds . rien que le systeme des jobs deja ça fourni un super gameplay (ça ressemble au 5 pur ceux qui connaissent).

et pour l´autre con qui nous sort n´importe quoi il vuiens juste ici pour enerver les gens et il ne pense qu´aux grphismes (encofre un qui est content avec sa psp et qui est obligé de faire chier ceux qui ont la ds)

voila dsl c´est un peu long et ça ne m´etonnerai pas que certain ne lisent pas

cleme255
cleme255
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:45:53

" Une des choses que je n´aime c´est les FF7 fanboys disant que le 7 est le meilleur. C´est peut-être ton préféré mais pas le meilleur."

Ce gars m´enlève les mots de la bouche .

C´est comme moi avec mon blog et mes critiques d´OST . J´ai fait l´OST de FF7 est je suis conscient que ce FF a bien plus de succès que tout le reste, cela n´empêche pas que son OST n´a pas plus de valeur que les autres, je l´ai donc critiqué à juste titre et n´ai attribué de privilèges pour aucun OST .

Je ne juge un album musical que par sa qualité non pas par sa popularité .

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
26 novembre 2006 à 15:48:25

hé les gars, je suis celui qui a créé ce sujet et la raison de l´avoir fait été pour parlé des bon et mauvais point de ff3 , ET PAS DES AUTRES FF !!

Donc s´il vous plait, arreté ce gros HS :ok:
et mci kan meme de discuter ici ^^ mais attention au vif du sujet ! _TZdragon_

La vidéo du moment