CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edgar outils tools

steph_metal
steph_metal
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:30:39

salut moi jaimerais savoire comment trouver les outils {tools}de edgar parce que moi jai juste une armelette {autocrossbow}pi cest ca aider moi svp dite moi ou les trouver. merci

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:47:25

Tu peux en acheter au chateau de Figaro, il y a Le Drill, Noise blaster, Bio blaster, le Flash, et plus tard, le Débilitator. Le Chain Saw se trouve à Zozo, il faut remonter l´horloge avec l´heure 6h 10m 50s. Enfin, le dernier Tool se trouve dans la Fanatic´s tower, vers la fin du jeu. C´est le Air Anchor, il faut appuyer sur le bouton d´action en étant à côté de l´un des coffres du niveau. Ca fait apparaitre une porte à l´étage précédent de la tour, où se trouve ce tool.

mixman320
mixman320
Niveau 4
04 décembre 2005 à 05:36:24

Me semblait aussi pcq jai un emulateur pis y avait déja une game de partie quand un gars me la installé a partir de son ordi (ca devait etre sa game) pis chu rendu plus loin que lui en fait je suis sur le floating continent pis jpense que je peux pas redescendre en tout cas pis jai juste l´autocrossbow, le bioblaster et le noiseblaster (assez fucké pareil comme tool) et lui yen avait 7(drill flash débilitator chain saw, tk) moi jsavais pas ou les trouver pis je risque de ne jamais les trouver si je suis déja sur le floating continent avec mes persos les plus poches (jvoulais leur enlever leur espers pis les mettres a mes meilleurs qui ont pas foul de magic pis ca a pas marché jme suis battu contre la IAF bande de nazes pis jme suis ramassé sur le floating continent qui est assez fucké mais je ramasse des attaques pour strago que jai appelé papi pour la cause l.3muddle l.4flare l.5doom fishbite et dautres tk) des questions des autres peuvent maider ou non mais cest bien de savoir des choses que lon sait pas
cest comme dans le imperial base faut pas se fier aux apparences y des coffres de cachés dans la petite salle remplie de coffres... salut
mixman320 votre ami

La vidéo du moment