jai trouver relm mais chai po comment la mettre dans mon equipe et locke c qui?? si je ne me trompe pas esteque locke est le chassuer de tresor au cheveu gris?si oui...je lai trouver et je sais ou est strago....g cyan pit gau avec celes et edward...ou je trouve les autres????
flamedbymemofo
Niveau 2
05 juillet 2003 à 15:32:07
o pit c comment tu fait pour reprendre strago dans la tour? les magiciens son trop fort
flamedbymemofo
Niveau 2
05 juillet 2003 à 16:20:43
o je c que c po necessaire pour la game me je veux le faire...comment jfais pour reparer la chaise?
Mastercyan
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:37:52
bon le ptit vieux y vas te demander des niaiseri no where que tu eput aps faire alors oublie le! pour avoir strago c simple tu vas avec relm dans la tour pis y vas avoir une animation ! c simple bon tu dois avoir toute les perso c mieux comme sa! shadow sio tu la attendu a la fin du premier monde!hahaha! gogo si tu vas sur lili triangulaire etq ue tu te fais absorber par un zonne eater mog si tu avs dans le mines de narshe locke si tu a fais fonix cave terra si tu avs a mobliz 2 fois celes au début sabin aussi edgard quand tu réussi a sauver son chateau de la connerie setzer quand tu le trouve a kolingen umaro quand tu avs dnsa les mines de narshe avec mog proche le lesper gelé stago a la tour des fanatiques relm dans la maison de owzer shadow dans les caves du veldt et au colisé cyan au mt zozo c a peu pres le principale!
flamedbymemofo
Niveau 2
07 juillet 2003 à 22:30:11
ben g ait tous appart relm et strago......cest que g po attendu shadow ( il etait trop poche com^parer a mes bonhommes....) alors dans ce cas c ou je trouve relm??? ( jai ete au cavernes du veltd pit relm etait la maintenant est sur un lit avec intercepter mais elle join po mon equipe) comment je fait?
Mastercyan
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:02:08
ben c simpel tu avs dans la maison la plus au nord dans jidoor celles avec cdees tableaus pis tur egarde totue els tableau
sgurt aps de commentaire sur mon écriture ej susi presser!