CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDER MOI!!

DRAGON-3
DRAGON-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 22:11:40

Apre avoir eu Sabin je ne ses plus quoi faire S.V.P aider moi.

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:44:14

j´espere que c la premiere fois que ta sabin parce que c simple tu continue dans le tunnel pis la tu vas sortir dehors tu continue avec toute ton équipe pis la tu vas arriver dans le repère des rebelles tu parle a toute le monde pis la un moment donné ya vas avoir un mec bizzard apr`s sa tu seras avec terra seule tu parle toute ter mec tu pogne les items pis tu vas dehors tu dis 3 fois non a ( BANNON)pis tu vas recevoir un genji glove une armes dans chaque mains.Pour le reste je te laise découvrir

Mais si c dans le 2ieme monde ben tu vas alller dans nikean(chu pas sur que c comme sa que sa s´écrit la ville) pis la tu vas dans le café parler avec toute les voleurs

Perron21
Perron21
Niveau 8
19 avril 2003 à 23:36:06

hey pi aussi si c la 1re fois que tu le vois ( world of balance) ds les mounts kolts ben quand yaparait apres savoir battu contre vargas ( jcroi que c comme ca ca sécrit) ben les blitz fo tu fasse X(playstation) ou A(snes) pi tu fasse gauche droite gauche pi apres tu refais A.

DRAGON-3
DRAGON-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 23:40:37

Rondu don la ville avec tout seulle il y a un gros bonome qui bloc la sortie il fau que je me ba avec mai il est tros fort comment je fait pour sortir?

DRAGON-3
DRAGON-3
Niveau 4
19 avril 2003 à 23:42:52

Rondu don la ville avec tout seulle avec Locke il y a un gros bonome qui bloc la sortie il fau que je me ba avec mai il est tros fort comment je fait pour sortir?

DRAGON-3
DRAGON-3
Niveau 4
21 avril 2003 à 02:01:01

Il y a quelqun?????

DRAGON-3
DRAGON-3
Niveau 4
21 avril 2003 à 02:24:00

Éder moi S.V.P je ne ses plus quoi faire pouver vous m´éder?

Perron21
Perron21
Niveau 8
21 avril 2003 à 02:46:23

i fo que tu aille dans un shop pi la ya un marchand... fait y steal ( pendant que tu te bats avec) et tu va avoir ses vêtements.... tu peux alors aller voir lautre gars........... tk si ta besoin de + d´aide dit le

DRAGON-3
DRAGON-3
Niveau 4
21 avril 2003 à 13:29:36

Merci de mavoir repondu perron21 tes ben smart

DRAGON-3
DRAGON-3
Niveau 4
21 avril 2003 à 14:25:22

Quesce quil fau faire apres avoir voler ses vetement

Perron21
Perron21
Niveau 8
21 avril 2003 à 15:21:46

tu va chez un gars ( un peu a gauche de ou tu commence) pi tu pourra aller dans son sous-sol a cause t un marchand... pi la tarrive de lautre bord du gros bonomme de métal... pi la tu te transforme en général vert ( steal ses affaire)(en haut dans les marche) pi tu parle a toute les général ( sauf ceux métallique on sais jamais) pi la tu te REtransforme en marchand, tu va chercher du cidre, tu dit le mot de passe au ti-cul ( le 2e choix) pi tu va dans le passage secret, tu va dans la grosse maison, monte au 2e étage, rentre dans la 1re porte, va en ARRIERE de la bibliothèque ( bien cachée pomal) y va avoir des marche invisible genre...
pi la tu va trouver Celes!
ih jespere ta tout pri ca en note

DRAGON-3
DRAGON-3
Niveau 4
22 avril 2003 à 00:15:44

J´ai revenue dans la premiere ville qu´aisse qu´il fau que je fasse.

Perron21
Perron21
Niveau 8
22 avril 2003 à 22:08:27

ben le scénario est fini!

DRAGON-3
DRAGON-3
Niveau 4
24 avril 2003 à 20:04:37

J´ai retrouver tout le monde sauf Shadow ou est il?

Perron21
Perron21
Niveau 8
24 avril 2003 à 22:17:06

world of ruin ou world of balance?? ( la fin du monde est-elle arrivée?)

DRAGON-3
DRAGON-3
Niveau 4
24 avril 2003 à 23:28:55

le premier monde

Perron21
Perron21
Niveau 8
25 avril 2003 à 01:30:51

ben y vient pi y part quand y veut ds le premier monde... tu va le revoir sur le continent volant ( entre les 2 monde) mais quand à la fin t´à du temps ( apres avoir tué atma) atten jusqu´à genre 2 seconde avant de repartir jusqu´au airship ( inkiete toi pas tu va pas mourir) sinon tu ne pourra plus revoir shadow pendant le restant de la game : (

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:53:47

Plus précisément LA PREMIERE FOIS QUI VEN AVEC TOI C QUAND TA SABIN la 2eme c dans kolingen ter pas obliger de le prendre y te demande 3000 pour 10 combat ( un crosseur)après sa je sais pu trop ou mais tu le revois quand tu vas allé avec le général LÉO ET SUR LE CONTINENT ENSUITE TU ATEND 5 OU 2 SEC SA DÉPEND DE TON JEU PIS LA TU VAS VOIR QUI VEIN PIS TU VAS ALLER LE VOIR DANS LA GROTTE DU VELDT DANS LE 2 EME MONDE

DRAGON-3
DRAGON-3
Niveau 4
25 avril 2003 à 19:54:52

Oui je veux ben t croire mes j pas le airship.

Diablho
Diablho
Niveau 4
03 juillet 2003 à 22:14:46

Moi je suis bloquer ds le senario avec sabine, ils me demandent d aller au sud des montagnes croissants, mais j y voi rien(et y avait ce mec paralisé que g aider...et g trouver gou...) help please!

La vidéo du moment