CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Gau et la commande Leap

Wyrlen
Wyrlen
Niveau 1
22 mars 2003 à 16:34:15

Sa fais quoi si on met Gau tout seul dans une équipe et on fais LEAP?Je veux pas essaiyer j´ai trop peur.

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:49:33

Gau est poche normalement fac on ne l´utilise pas
pis y peut seulement faire leap dans le veldt moi personnelemnt je ne ler pas essayer. de toute façon de sauve avant pis tu ferme si sa te démange d´être anniller

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
23 mars 2003 à 22:29:23

ben moi je lai fait pis sa fait rien ben le leap nest pas la tu ne peu juste pas . ....mais je ne te conseille pas decouter mastercyan(sans offence) LOL gau est tres bon c juste faut savoir comment jouer avec fait souvent leap avec lui comme sa tu gagne des technique des mechant ce ki est tres bon kan ta celle des dernier boss(3 status) moi jen ai au dessus de 400 rages pis crim gau il est tres utile.....fac c sa la

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:04:55

400 rages....le max c´est 254 ou 255....lol

SeRpEnTaRiUs
SeRpEnTaRiUs
Niveau 5
25 mars 2003 à 02:28:10

je ne suis pas daccord avec toi sgurt, quand on passe le jeu sur playstation il dise combien de rage il y a est c´est la meme chose qu´au snes......450 rages

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:32:48

ouais ok yer bon quand ya les rages mais yer laid fac . .. faut dire que yer meilleur que umaro parce que umaro vous pouver pas dire le contraire ye rnulle je ler équiper de toute les connerie je ler au niveau99 pis y tape pas plus fort qu 2896
pis les rage je vasi les conter yan a le nombre d´ennemie lol yen environ 700

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
26 mars 2003 à 22:15:23

sa depend moi umaro je le trouve malade sa depend contre koi je c pas si tu as remarque combien dattaque kil va donner comparé au autre crim il est surpuissant mais sa depend toujours comment tu as booster tes gars si tu boost un gars qui a toujours le meme esper tu va avoir une stats de booster en particulier.....exemple ifrit il donne un+1 a strengh messemble . .pour sa ke le perso kil la devien plus fort c tout son tout bon les perso,....pis les rages ben c tres tres bon!!!!sa depend des quels mais jen ai des malade moi

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:07:58

? ?? Je l´ai au play et il y en a 255.....

SeRpEnTaRiUs
SeRpEnTaRiUs
Niveau 5
27 mars 2003 à 02:10:44

t sur . .... p-e jme goure mais me semble c sa

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:31:17

Remarque c pt moi ki se trompe....jvais regarder

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:28:23

j´ai foutu ifrit au cave d´umaro mais y tape peut de 5000 pas plus pis je suis sur qu´il y en a au dessus de 500 sur ffworld il les décrive toute pis c long les conter

SeRpEnTaRiUs
SeRpEnTaRiUs
Niveau 5
01 avril 2003 à 03:25:00

tu peut mettre des espers a umaro toi ? ?.. c drole pas moé ?

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
02 avril 2003 à 01:34:11

non on peu pas il ne peu meme pas aovir de magie
tu ne peu pas lui équipé darme rien fac oublie sa pour les esper umaro avec de la magie.....

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:55:46

le piratage de jeu sa éxiste parce que je ler sur émulateur c cave surtout que umaro est cave mais c le fun pareil toute ter persos savent faire ultima et des magie puyissante fac toute ter perso son bon meme gogo lol
tu prend n´importequi pi sa te fais une équipe de mages surpuissante mais logiquement c long pirater le jeu je voulais juste tester mes capacité et jer prouver que umaro c le plus poche en passsant question comme sa si on mes gogo seule dans un équipe ques qui fais?

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
11 avril 2003 à 16:12:14

ben c simple si tu vas dans ses status a gogo tu peu changer ses techs fac tu lui met ce ke sa te tente magie sa sert a rien yen aura pas parce ke lui kan on lui met magie c toute les magie de lequipe ensemble fac...tu peu lui mettre throw tools rage dance tout ce ke tu veu il est ecoeurant gogo je comprend pas pk le monde laime pas il a toute les possubilité...tu lui met lore avec throw runic il peu pas morph mais c tout lol tu peu lui mettre blitz aussi ou sword tech crim il peu ete comme tout les joueur de ton equipe en un seul!!!!!!!!!

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:08:25

une min la je ne comprend pas trop tu dis que tu peut toute lui mettre les attaque la? en fesant mimic y peut toute les les faire ouais mais pas sans sa technique mimic ? ??????!!!la je ne suis pus sur sur parce que ya juste mimic meme si tu lui fou n´importequoi jer meme essayer toute les armes la meilleur qui a c le fléos d´arme(en francais)ou le chain mail

SonOfKefka
SonOfKefka
Niveau 1
15 avril 2003 à 22:02:35

salut tlm!
vs me connaissez pas lol moi non plus jvous connais po lol tk
pour te répondre pour gogo fo tu fasse status, pi la tu peu bouger la tite main pi tu pese le bouton pi la ya une liste pi tu met kes tu veu!

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
16 avril 2003 à 22:04:40

c sa kan tu va dans status tu peu le faire c pour sa ke je dis ke gogo peu ete le meilleur parce kil peu tout faire ! !!!!

SeRpEnTaRiUs
SeRpEnTaRiUs
Niveau 5
17 avril 2003 à 01:31:54

euh ché pas c qui qui a dit sa mais toute nos perso peuvent avoirs ultima en équipant paladin shield en leur donnant la relic merit award

Perron21
Perron21
Niveau 8
19 avril 2003 à 23:48:02

allo c moi SonOfKefka tk si tu met gogo tout seul ds le groupe pi tu fait mimic ca fait fight.. je lai essayer ds le coliseum...

La vidéo du moment