CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comptoir de rumeurs ou trucs dans Ff3

XPator
XPator
Niveau 1
19 janvier 2003 à 04:25:47

J´ai monté ce sujet la pour faire échanger des rumeurs et des trucs sur Ff3. Je commence avec les trucs à la con que j´ai accumulé depuis que j´ai 10 ans.
1: On peut battre facilement une créature en lui faisant Vanish et Doom ( ou X-Zone,pour ceux qui le savent pas). Elles crèvent d´un coup, et ça marche pas pour Kefka dans sa grosse tour en dépotoir.
2:on peut avoir Shadow dans le train fantôme, il faut juste éviter les combats après le campement de l´Empire.
3:Ya une rumeur qui raconte qu´on peut sauver Général Léo. Il ne faut absolument pas avoir Gogo ou/et Umaro ( le gus masqué et le gros Yéti ahuri)
dans son équipe au complet ( ceux qu´on voit dans le vaisseau), Il faut faire 4000 combats contre les T-Rex dans la forêt des dinos ( koi??? Cest ou ça?!? -cherche) Sans sortir et sans se servir de soins quelqu´onque ( qui est le fou qui va réussir ce coup lâ?!?)
4:Un truc long,con mais très sécuritaire pour battre le Magi Master dans la tour des fanatiques de kefkoune= Équipez chacuns de vos membres avec la relic qui fait Reflect ( oublié le nom...) et faites lui Rasp ou Osmose sur la gueule tout ce temps lâ. ( une bonne heure, tout au plus...)
5:Un truc long, tout aussi con mais sécuritaire pour battre Atma dans l´ile flottante ou chez Kefkoune ( c´est pas ça son nom à Kefka mais il est tapette, alors...),Faites lui Rasp ou Osmose dans la figure et vous allez éviter sa technique bizzare... je crois que ça s´appelle Dark Star ou quelque chose comme ça...
J´attend vos envois.

Strago
Strago
Niveau 7
19 janvier 2003 à 12:33:04

1: Bah c´est assez connu comme truc ça
2: C´est possible vu ke je l´ai fait
3: Ta forêt des T-Rex est situé au Nord-Est du Veldt et dedans soit tu rencontres des T-Rex ( qi font l´attaque Météor) soit tu rencontres des Brachosaurs
4: Suffit juste de lancer Life3 sur un de tes perso puis de faire Reflect sinon tu surviras pas à l´Ultima Final et t´as pas besoin de faire Rasp ou Osmose parce qu´il t´attaque avec ses magies et il se les reprend ds la tête

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:56:06

lol le 1 et 2 sont tout a fait vrai jvoit pas de rumeurs la dans! =P

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:19:47

toute les mondes c c quoi les rumeur et les réaliter dans se jeu nom? le malade qui va faire 9999999999 combat!

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
31 janvier 2003 à 22:29:10

ouais faut dire ke les rumeurs ke tu apporte son tres connu pis je les ai essayer pour leo oublie sa sa vaut pas de la criss de marde lol dsl pour le juron lol.....ouais pis un autre truc pour battre le magi master c simple tu lui fait berserk comme sa il fait juste attaquer pis il ne change pu son wall comme sa tu peu le battre tres facilement bien sur life 3 est de mise si tu veu pas crever par ultima a la fin...a oui pour atma weapons moi je fait encore plus simple je fait ke lattaquer il a une bonne def a la magie fac tu boost tes gars en magic def pis tu lattaque bc sa le tu tres facilement et rapidement.....dsl xpator si on gache ton fun mais on savais deja tout sa dsl lol
meilleur chance next time...:)

La vidéo du moment