moi je voudrait savoir comment avoir GAU pcq moe tout le monde me dis quil faut se promene. MAIS moi je veut savoir vraiment comment pcq jme promene pi sa donne rien de plus!!!! Merci!
seighfreid
Niveau 5
18 novembre 2002 à 22:52:31
chec k c simple faut premierement que tu aille dans la ville du veltd c un grand territoire......la tu doit acheter du dried meat....apres tu te promene pour pogner des combat sur le veltd(grand territoire) un moment donner tu va le voir pis tu use le dried meat sur lui il va venir ac toi....mais tu doit etre dans la quete de sabin...... kan ta cyan pis shadow.....pis ke tu attaque le camp dans le desert.....sa c dans le world of balance.....dans le world of ruins ben meme chose sauf des ke tu le voit ben il va venir ac toi si tu ne lattaque pas
P_titcu
Niveau 8
19 novembre 2002 à 01:02:00
je ne te conseille pas GAU moi si tu est rendu loin je te conseille GO,TERRA,CELLEST,MOG
P_titcu
Niveau 8
19 novembre 2002 à 01:02:56
PAs ´´GO´´ JE TE CONSEILLE GOGO C TA DIRE
seighfreid
Niveau 5
19 novembre 2002 à 04:23:58
juste te dire de meme a la fin tout les gars son bon yen a pas de moins bon sa depend ki ke ta booster mais gau est tres bon avec des bonne rages
Big_Beaule
Niveau 3
03 janvier 2003 à 18:47:27
Juste une petit truc, dans le 2e monde quand tu veut le retrouver, met juste 1 perso dans ton équipe, ( habituellement je prend sabin). Moins il y a de monde dans ton équipe, plus vite tu va le trouver.
seighfreid
Niveau 5
03 janvier 2003 à 21:39:47
sa je ne pense pas ke sa a rapport parce ke apres toute les fois ke jai jouer jai toujours mis 3 perso dans mn equipe pis je lai toujours pogner rapidement...fac sa ne marche pas ok jai une question pour toi big_beaule....de kel facon peu ton obtenir ogre nix.....c une sword!!!
Big_Beaule
Niveau 3
03 janvier 2003 à 21:52:42
de 1 ta juste a parler a du monde, je pense dans la grotte, pis il vont te le dire qu´il faut le moins de monde possible, pis la ogre nix ont la pogne au colisé, je me rappelle pu quece qui faut parier.