CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya tu qqn qui a des question difficile??

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
17 septembre 2002 à 00:33:11

jaimerais tester mes connaissance sur se jeu . ..fac poser moi des question ma faire mon gros possible pour pouvoir vous aider

finalfantasyseh
finalfantasyseh
Niveau 4
29 septembre 2002 à 14:31:30

oui ok le boss que tu trouve quand tu est sur le radeau comment le tuer , faut etre quelle lvl

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
02 octobre 2002 à 04:55:06

ben si tu parle de Ultros ben c simple le niveau na pas beaucoup dimportance tu fait heal avec banon pis fire avec terra . .....des tech de feu sa lui fait tres mal comme sa il meurt rapidement.....fac si tu a des question ecrit les.....

seighfreid

punkfox
punkfox
Niveau 2
28 octobre 2002 à 03:18:39

qui est gogo dapres toi???

et quel est limportance ou le but de seighfreid dans le jeu?

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
28 octobre 2002 à 23:06:24

reellement pour gogo jai souvent penser mais sans reponse sa se peu ke sa soit un gars inconnu ou p-e léo je ne saurais dire . ..pis seighfreid....ben c le champion du coloseum kan tu le bat tu gagne un tintinabar il est vraiment fort......

snoopy24
snoopy24
Niveau 2
29 octobre 2002 à 02:44:18

Je ne sais pas ou est Gau dans le deuxieme monde! merci!

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
01 novembre 2002 à 19:22:18

ben c simple tu le trouve dans le velth meme place ke dans le world of balance....il va venir a force de faire des combats

sd3mania
sd3mania
Niveau 8
25 décembre 2002 à 20:29:26

pour punkfox d apres moi gogo c est daryle.(car elle s est ecraser sur l ile triangle(ou ont trouve gogo dans le ventre d un zone eaters.)

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
26 décembre 2002 à 19:13:33

check la je croit quie tu a tor parce kan pon pogne le 2ieme airship c dans la tombe de la femme de setzer fac je ne pense pas ke ce soit elle parce ke on la voit sa tombe pis en plus setzer ne dit jamais dans le jeu quil na jamais retrouver le corps de sa femme.....il la p-e dit mais men souvien vraiment pas . ..alors je nepense pas que tu ai raison a se propos.....

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 02:06:01

tu as raison mais voila une bonne question:
nommes moi les tools de edgar et dis moi ou on les trouves ! !!

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
27 décembre 2002 à 07:07:03

facile sa
-auto crossbow il la en partant ou dans le figaro castle
-bioblaster figaro castle
-noise blaster figaro castle
-drill chateau
-debilator figaro castle
-chain saw zozo horloge
-air anchore magic tower

messemble ke je les ai tout . ....

Big_Beaule
Big_Beaule
Niveau 3
03 janvier 2003 à 16:25:20

2 questions pour toi, ou est exactement le air anchor, je sais pas c´est quoi, qu´est-ce que sa fait, peut-être que je lai déjà parce que sa fait un ostie de boute que jai pas jouer.

Je voudrais aussi savoir quece qui faut parier pour se battre contre seighfred au colisé

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
03 janvier 2003 à 21:29:36

ok check pour le air anchor tu le trouve dans la tour ou tu ne peu que utiliser de la magie.....tu monte toujours jusqua la premiere porte il va y avoir un coffre . ...va juste a coté du coffre a droite sur le mur et clique sur le muc......tu vas entendre un bruit la tu sort pis une autre porte va etre apparu un peu plus bas letage plus bas il est la....pis pour lautre question ben tu parie un megaelixir pis tu va le combattre

XPator
XPator
Niveau 1
19 janvier 2003 à 04:09:15

J´en ai une cr*** de bonne à te poser,moi, Sigfried. Comment penses-tu qu´on peut sauver le Général Léo? Parce qu´y a dés tonnes de rumeurs là dsus ( comme comment sauver Aeris dans FF7).
Au pire dit-moi un bon truc pour casser la gueule à chupon, le gros épas dans le coliseum. Parce qu´y me fa Ch*** en es*** ( scusez le vocabulaire).

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:28:56

c simple il faut un game chark pour sauver le général léo et en plus dans ff 7 tu ne peut pas la sauver j´er été dans toute le site et toute les livres pis ya rien qu´on puissse faire

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:47:50

CRISSSSSS!il est impossible a battre seigfried
il est sur puissant car il fais des attaques et des magie que je ne connais pas c trop tuf un fois tu m´avais dis crois tu que il vont mettre des montres invincible celui la est invincible parce que je suis au niveau 99 avec toute mes gars puis ya personne qui arrive a le battre yon toute le meilleur équipement pis je mets leur meilleur relic toute le quittte ( soluce pleause

masteratma
masteratma
Niveau 8
25 janvier 2003 à 17:12:55

SEIFRIED JEN AI UNE BONNE POUR TOI. DIT MOI TOUTE LES BLITZ DE SABIN ET A QUELLE NIVEAU ON LES APPRENDS. EUUMM en passant c´est qui seighfried dans le jeu je m´en rapelle plus lol.

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:07:13

Stp laisse moi faire seighfreid
trop facile
pummel aurabolt suplex tu les a en partant
fire dance 26
mantra 36
air blade 46
spiraler a niveau 60 je crois
BUM RUSH!!!! tu la dans la maison de duncan au abre qui font un + au nord de narshe

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:07:56

master atma est nouveau parmis nous!

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
31 janvier 2003 à 05:13:44

pour battre seighfreid faut avoir une bonne def parce ke dependant kel esper ke tu met a tes gars quand il gagne des niveau sa boos les stats differament yen a qui fon +1 a la def ben ya un gars moi quil lavais toujours edgar ke cetait le cas fac avec lui genre kan seighfreid me fait sa teck je survis facilement pis je lui met offering avec la ring ki fait berserk continuellement fac il tape 4 fois 9999 par round fac je lai tuer de meme
. ..next question

La vidéo du moment