CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message pour ''mastercyan''

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
05 septembre 2002 à 04:38:45

peu tu menvoyer ton e-mail jaimerais bien te parler a propos de ff3 ta dlair a en connaitre bc...jaime parler avec du monde de mon niveau dans se jeu...merci davance

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:18:08

DSL si je ne suis pas trop venu mias j´avais des cour et j´avais oublier mais maintenent j´y vais plus souvent alors répond vite steplait ta de mon niveau toi aussi c full cool on va tout battre les record et en passant jer 2 question comment avoir les marvel shoes et quelle est le montre le plus fort de tousse!

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:56:08

Si vous en voulez un autre de votre niveaux chu la...mais venez sur FF6 c´est le même FF et ya plus de monde^^

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
30 octobre 2002 à 23:52:53

tu doit better la re-name card pis tu l´as . ....dans le coloseum.....pour le monstre le plus fort je pourait pas te dire mais sans utiliser life 3 pis berserk c le boss de la tour infernale(juste de la magie) ou bien la aussi le master pug qui est tres tof tu le trouve dans un coffre...

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
31 octobre 2002 à 03:27:30

Le Master Pug est dans la caverne ki mene au chato d´Odin....mais il n´est pas si dure ke sa....

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
31 octobre 2002 à 14:39:13

mais sans vanish doom moi je ne le trouve pas si facile que sa.....ben en gros le seul monstre vraiment dur c celui dans la tour de magie je pense ke c le plu tof

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
01 novembre 2002 à 01:12:16

Ben ya Atma Weapon kan tu te bats contre et ke tu as des niv médiocres...il nest pas facile....

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
01 novembre 2002 à 19:20:15

mais dans la tour de la magie ta pasa le droit a rien a part la magie tu peu pas attauqer a moin ke tu te fasse berserk

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
02 novembre 2002 à 05:44:58

Ouep mais MagiMaster si tu va le battre juste au niv40 avec Flare yé trop facile

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
04 novembre 2002 à 17:14:00

mais si c sa au niveau 40 tout les ennemis son facile lol . ...on sentent moi mes person son tout au lvl 99 avec tout les spell.....ya pas de monstre tof mais a mon gout le plus tof c le magi master....lol toi kel est ton avis kel le plus dur des monstres???

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:19:14

Le sale con dans le coffre yer pas si fort que sa un bum rush un coup de raganok un coup de greadus et atma(8fois)et un numéro 7 de cyan et sa le tu
magimaster bof un life3 sur ter gars et bersek sur lui qui yer fini mias ya un meilleure moyen life3 sur un de ter gars et bserk sur tout le monde

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:21:10

Mais un mec dur c kefa avec son rire niaiseux on peut le considéré comme un monstre car il dise tous qu´il est inhumain

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:25:37

bon au moin il faudrait se donner ender vous pour chatter mais pas ici si possible?
j´aimerais mieux que vous me donnier votre Msn si vous l´avez le mien c sephiroth@hotmail.comau cas ou vous ne l´aurier pas on se pose des question ici c simple?!asv et votre vrai nom?svp

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:51:52

Voila je t inscris dans mon MSN....et vous devriez venir sur FF6 les gars....c le même jeu et ya un peu + de monde sur FF6^^

• au fait je suis le Mod de FF6
Sgurt
Sgurt
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:52:39

Et pour moi le boss le + dur c´est Atma Weapon....

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
05 novembre 2002 à 15:33:25

ben atma waepons faut dire quil nest pas facile...mais moi jai eu la chance davoir des gars booster en magic def fac ses spells etait a chier......hey les mecs moi mon msn c kknd_rules@hotmail.com fac add moi si vous le vouler

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:10:59

C bon je t´ai ajoutée : )

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:31:44

sgurt c koi le tien???

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:34:45

bon seighfreid je ter ajouter mais j´y vais juste la fin de semaine dans mais temps libre!!?a la prochaine essayons de trouver d´autre personne la question nulle de la semaine!!!?:quelle son les 2 meilleurs épée du jeu réponder!!?de retoutr en fin de semain ou dans la semaine!

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:46:06

Voila mon adresse(clik sur mon nom)

Les 2 épée serait Atma Weapon et Illumina

La vidéo du moment