CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION POUR UN CHAMPION INVINCIBLE

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
23 août 2002 à 20:01:20

Sur une petite au nord est du world of balance il y a un monstre appellé étangible(mais c pas comme ça que sa s´écrit) j´ai essayer toute mais magie sans éffet je suis niveau 21
Je vais vous donner ses caractéristique
niveau 26
HP32000
PM15000
IL EST IMPPOSSIBLE DE LE BATTRE il nous fais la magie météore même quand il est imp il nous fais de la magie il y a juste les swd de cyan et le blitz de sabin qui l´endommage

Alors c dure hein?
je parie d´avance que sois que personne ne me répond ou ben ya pas de truc!

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
27 août 2002 à 14:03:11

MWAHAHAHA tu pense ke persone ne la battu ben moi je lai fait check c simple premierement boost tes gars un ti peu polus pis ensuite laffaire c ke tu en envoie en jump....fac il ne peu pas se faire pogner par metéo c simple....il est vanish.....c normal il dort fac tu fait la magie doom pis sa va le tuer il te fait metéo en counter mais apres le gars qui a jump redessent......pis tyu gagne moi mes gars son assez booster fac sa ne les tue meme pas metéo fac...sa les magane mais sa ne le te pas....tk kan tu le tue il te donne 10 magic points...fac c une bonne place pour booster tes gars en magie....fac jespere ke sa ta aider . ...bonne chance...check si tu as dautre question ecrit moi sur mon adresse e-mail: ^^kknd_rules@hotmais.com^^

fac bonne chance encore

seighfreid

seighfreid
seighfreid
Niveau 5
29 août 2002 à 18:02:25

p.s: dans le message plus haut ke tu a ecrit tu dit que ya pas de truc check mon ti gars je c pas t qui pis comment tu pense mais pense a sa un ti peu..... pk il aurait fait des mechant invincible si tu a eu de la misere a ste mechant la ben bonne chance plus tard attend darriver au master pug pis de le butter sans les tech cheap comme vanish/doom ou qqch de meme tu va voir ke c pas mal plus tof...ou meme le bos dans la tour de la magie lui i too il est pas facile......je te dit sa de meme quand ta un mechant ke t pas capable de battre essai des affaire sur lui ke taurais jamais essayer sur des mechant avant pis ke sa peu te sauver la vie des spell pas tres utile......ya plein de facon de tuer des mechant check dans la tour de magie par exemple la spell berserk est tres bonne parce kil peuent pu faire des spell.....en tk je te dit sa de meme.....

si tu a dautre question ecrit moi sur mon e-mail

La vidéo du moment