tu dois aller directement a la boutique d´items la tu parle au type devant l´horloge il t´affronte et toi tu dois juste lui piquer c vetements!! ensuite tu va dans la baraque au sud (la ou il ya le mec qui reclame tjs du cidre!!) tu descend les escalier et la le gosse te laisse passer vu que tu est habiller en marchand!! au bout du mur d´enceinte il y a un soldat en vert tu l´affronte et tu lui pique c vetements!! puis tu va au cafe apres avoir parler a un soldat qu´il dit qu´il va en profiter pour prendre sa pose!! tu descend les escalier du cafe et tu vole a nouveau des vetement (au type en bas pres de la bouteille de cidre) tu recupere la bouteille et tu va voir le vieux dans la baraque du debut tu lui file le cidre et tu retourne voir le gosse en bas (le mot de passe est courage!!) tu prend le passage secret!! ensuite dans les sous sol de la baraque tu reprend t vetement puis tu va dans la salle ou il interroge celes et tu la delivre!! tu prend la cle de l´horloge sur le garde!! tu prend le passage secret que permet d´ouvrir la cle dans la 3° salle!! et puis apres tu sort de la ville!! voila je crois que c tout!!
kenshin380
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:16:45
moi je sui bloké aprè avoir fini le manoir doré je déchaine mon bateau mais aprè je ne sais pas ou aller merci de me rep sur le forum ou en, entrant mon adress francois38_421@hotmail.fr
Fanzzly
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:19:57
T´as pas trouvé un topic encore plus ancien ? Tu tournes la page et tu trouveras des topic tout frai pondus.
kisscool56
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:23:20
nan mais si on pouvait lui répondre, moi aussi j´suis bloqué là, j´ai détaché mon bateau, t maintenant, je sais pas....
kenshin380
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:28:01
kisscool rentre mon adess si ta msn francois38_421@hotmail.fr
kisscool56
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:15:26
dsl, j´utilise seulement msn pour l´adresse e-mail, c´est vachement rare que j´sois connecté
les seules adresses que j´aie sontcelles de mes meilleurs potes
_UltraBordeaux_
Niveau 4
12 mai 2007 à 11:28:17
sa na ocun rapor mé jémeré savoir si lé forum son payan
_UltraBordeaux_
Niveau 4
12 mai 2007 à 11:29:25
je ve battre le nain voleur avec dé perso lvl 17 esse assé ?
kisscool56
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:47:21
non pas du tout ^^
entraine toi, enfin, ça dépend, si c´est la première fois, ça devrait aller, mais pour la deuxième fois, entraine toi au moins jusqu´au niveau 21