1)A quoi sa sert le morph de Terra et runique de celes? 2)comment on a le moogles charms( ou un truc comme ça) et c dans quel monde? 3) à quoi sert Atma weapons?
Goxi
Niveau 4
30 décembre 2001 à 01:21:18
Une autre question: 1) je suis blocké dans mobliz( monde des ruines) pasque j´ai des persos pourris qui se font massacrer chaque fois contre le démon esque j´ai raté une ville? Si c pasque mon niveau est trop bas je me tue les monstres sont chiant a tuer et ils donnet rien comme XP.
mosquitos62
Niveau 6
31 décembre 2001 à 15:16:02
UNE PETIT QUESTION COMMENT ON FAIT POUR QUITTER LE CONTINENT FLOTANT (DANS WORLD OF BALANCE).
J AI BATTU "ARME ATMA" ET SHODOW ME DIT DE PARTIR.MAIS COMMENT ON PART UNE FOIS QU ON A TUER LE PETIT BOSS QUI RESSEMBLE A 1 CLOWN.
MERCI DE ME REPONDRE.
-NOFX-
Niveau 9
10 janvier 2002 à 22:58:37
puais attend juska ski reste presque pu de temps pis la shadow va arriver...
-NOFX-
Niveau 9
12 janvier 2002 à 00:40:23
eille spaske d gold hairpin tu peux en avoir plain ds le monde d ruins fak oui c poche....c ben mieux des economiser....
fak celui ki va voter pour avoir un gold hairpin au lieu davoir le moggle ben yé cave rare...
-NOFX-
Niveau 9
12 janvier 2002 à 00:41:48
pis une autre correction.... si y chjoiside sauver le loup mog y tombe psi y creve...tu peux pas le ravoir ds le monde des ruines....en plus de perdre mog y va perdre umaro..........yé a chier umaro mais c kan emme le fun davoir tout les persons a la fin du jeu
-NOFX-
Niveau 9
15 janvier 2002 à 03:22:04
ahhh ok kan tu y vas 4 ds la tram genre yé pas la?????? ahhhh ca speut ben ca.,.,.. mais t sadique pareil de laisser le moggle tomber ds le vide lolll
-NOFX-
Niveau 9
16 janvier 2002 à 18:51:41
ouin pis les dance....bah stu supposer etre vraiment puissant ou extra utile?
meme celle de leau la water rondo ou ché pas trop koi.spas full hot...tk c mno avis