CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 5/5S

0utrageous
0utrageous
Niveau 6
06 octobre 2014 à 00:01:20

Bonsoir,

Alors pour tout résumé : j'ai 13 ans, (bientôt 14) et je souhaite un iPhone 5 (ou 5S) que je payerais avec mon propre argent (et mes parents rajouteront sûrement ce qu'il me reste)

J'ai envie ce téléphone puisque en ce moment mon ancien samsung est cassé...

Enfin bref, j'ai eu un iPad Retina avant la sortie de l'iPad air (1 mois environ, en fin d'année 2013) à 700€ avec la garantie fnac + la coque, et je l'ai encore en parfait état, mes parents me font confiance pour ce genre de choses, mais j'essaye de pas trop demander. (j'avais 12 ans bientôt treize)

Je voudrais cet iPhone 5/5S puisque tout d'abord je n'ai pas de mobile en ce moment, et que j'en ai besoin pour quelques jeux, sms, surfer sur le web, prendre de belles photos, enfin bref le tout j'ai besoin. Je veux bien le 5, mais je sais pas où en trouver reconditionné dans des boutiques, puisqu'il ne se vend plus neuf!

Et j'aimerais l'avoir au courant de mars, avant un voyage scolaire en angleterre :-)

Vous n'aurez pas des boutiques où en trouver ? Je ne fais pas confiance au reconditionné sur internet : on ne peut voir l'état que quand on le reçoit.

Bon après tout ce que j'ai dis, juste : merci d'avance !!

Mr0zeN
Mr0zeN
Niveau 7
06 octobre 2014 à 00:38:45

Je crois pas que tu puisses trouver le 5 neufou reconditionné si tu le prends pas sur internet. Cependant, si le design ne te derange pas trop prends le 5c, ce sont les memes composants que le 5.
Sinon, il faut se tourner vers le 5s mais c'est pas le meme prix

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
06 octobre 2014 à 07:17:07

En effet, en neuf, le 5 n'est plus produit donc tu ne le trouvera pas, il te faudra un 5s, et en terme de prix, c'est assez chère.
Je te conseil de jeter un coup d'oeil sur Amazon.de, Amazon.co.uk, peut être qu'il est moins chère, ou alors la boutique de freemobile, ou Rueducommerce.

Je me permet tout de même de te proposer un smartphone équivalent ( supérieur, mais on ne peux pas comparer iOS et Android ) à l'iPhone 6 qui est le Xperia Z3 Compact.
Il a absolument tout ce que tu demande, avec un prix bien inférieur à celui de l'iPhone 5s, avec un écran plus large ( 4.6" contre 4" ), ou alors le Xperia Z1 Compact avec un écran plus petit ( 4,3" contre 4" ) :-)

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
03 janvier 2017 à 18:17:58

Est-ce qu'il vaut encore le coup en 2017 ce téléphone ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment