Bonsoir,
Alors pour tout résumé : j'ai 13 ans, (bientôt 14) et je souhaite un iPhone 5 (ou 5S) que je payerais avec mon propre argent (et mes parents rajouteront sûrement ce qu'il me reste)
J'ai envie ce téléphone puisque en ce moment mon ancien samsung est cassé...
Enfin bref, j'ai eu un iPad Retina avant la sortie de l'iPad air (1 mois environ, en fin d'année 2013) à 700€ avec la garantie fnac + la coque, et je l'ai encore en parfait état, mes parents me font confiance pour ce genre de choses, mais j'essaye de pas trop demander. (j'avais 12 ans bientôt treize)
Je voudrais cet iPhone 5/5S puisque tout d'abord je n'ai pas de mobile en ce moment, et que j'en ai besoin pour quelques jeux, sms, surfer sur le web, prendre de belles photos, enfin bref le tout j'ai besoin. Je veux bien le 5, mais je sais pas où en trouver reconditionné dans des boutiques, puisqu'il ne se vend plus neuf!
Et j'aimerais l'avoir au courant de mars, avant un voyage scolaire en angleterre
Vous n'aurez pas des boutiques où en trouver ? Je ne fais pas confiance au reconditionné sur internet : on ne peut voir l'état que quand on le reçoit.
Bon après tout ce que j'ai dis, juste : merci d'avance !!