En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Galaxy S4
Verbert-Foufou
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:46:03
Bonsoir
Samedi dernier je me suis fais voler non Lumia 520.
Donc là je m'intéresse sur le Galaxy S4, je voudrais connaître un peu ses prix avec un forfait chez SFR et j'ai quelques questions :
1 Est-il facile à prendre en main, fin il est pas trop grand pour la main ? 2 Le flash est-il bien ? 3 Beug-il souvent ? 4 Est-il fluide ? 5 Et quels sont ses qualités et défauts ?
Merci et bonne soirée.
Pseudo supprimé28 septembre 2014 à 21:55:11
Yop, j'ai un S4 depuis le 18 novembre 2013. Ayant eu un Galaxy Note avant je peux dire que la prise en main est correcte ! Le flash marche très bien + qualité des photos et vidéos magnifique (encore mieux que l'iphone 5s), je n'ai jamais eu de bug depuis que je l'ai si ce n'est que les quelques fois ou il redémarrait automatiquement (résolu après la mise à jour qui suivait) mais à part ça aucun ! Faut dire que je ne l'ai jamais fait tombé, ni maltraité (je suis maniaque quand j'ai de tels produits ) bref j'en suis toujours content et te le conseil vivement !
Pseudo supprimé28 septembre 2014 à 22:31:02
Moi je pense a le prendre mais le prend pas chez sfr, j'y ai pensé également et c'est trop cher va plutot chez des tiers genre ubaldi ou sur des sites de ventes, il descend jusqu'a 350 il me semble par exemple a ubaldi il est a 359 en blanc et 379 en noir (logique.. ) malgré les conseils pour genre le lg g2 ou autres il me parait quand meme ideal pour cette gamme de prix, si tu l'as avant onel dit moi ce que t'en penses (mp ou ce topic) Bref voila je crois que c'est tout