CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a l'iphone 6 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 19:57:59

Il est bien ?

_thedoctor_
_thedoctor_
Niveau 7
26 septembre 2014 à 09:34:08

moi, écoute j'en suis satisfait.

J'avais quitté Ios à l'iphone 4, je suis passé apres par un S3, htc One, pour revenir à l'iphone 6.

c'est vrai que la fluidité Ios est vraiement appréciable, la taille (comme mes deux précédents est parfaite), le son j'ai été supris, il est bluffant ! et la batterie pour l'instant m'a l'air pas mal

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:13:51

Perso je le reçois bientôt mais j'ai une seule inquiétude : sera-t-il aussi fluide que le 5s ? Franchement avec l'augmentation de la résolution et tous les bugs dont on parle avec iOS 8, j'ai vraiment peur de ne pas avoir la fluidité absolue... Ca me ferait mal pour 844 € :o))

Macro
Macro
Niveau 8
26 septembre 2014 à 19:15:30

T'en fait pas il est tout aussi fluide, j'ai un 5S et mes parents ont le 6 et aucune différence de fluidité :ok:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:56:02

Merci Macro ! J'espère vraiment, c'est avant tout ce que je recherche :o))

Iuckyluke
Iuckyluke
Niveau 8
27 septembre 2014 à 00:55:00

J'ai un pote du taf qui l'a acheter.sachant que l' I-Phone6 en version 128 go coute 1064 euro !!!

Bein c'est surtout des bobos qui l'ont acheter. :cool:

Apple a signaler en avoir vendu 10 millions en 3 jours !! Record en la matière :ok:

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
27 septembre 2014 à 10:22:17

Iuckyluke
Posté le 27 septembre 2014 à 00:55:00
J'ai un pote du taf qui l'a acheter.sachant que l' I-Phone6 en version 128 go coute 1064 euro !!!

Bein c'est surtout des bobos qui l'ont acheter.

Apple a signaler en avoir vendu 10 millions en 3 jours !! Record en la matière

Plus c'est cher plus ça se vend... Porte ouverte pour Apple à de nouvelles augmentations à venir. La barre des 2000€ ce n'est qu'une question de temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 13:52:27

Faut pas deconner quand même, rien qu'aux USA personne ne paye $709 pour un iPhone, ils les achetent subventionnés vu que les contrats sans engagement n'existent pas là bas.

Mettre le prix de deux Macbook pour un iPhone c'est ridicule pour 99% des gens Nicolas.

Iuckyluke
Iuckyluke
Niveau 8
27 septembre 2014 à 15:36:08

C'est clair c'est abusé le prix d'un portable haut de gamme :play:

Le blême du prix de l'I-phone c'est que il y a des gens qui sont pres a payer encore plus pour l'avoir :ouch:

A cause de ça le prix de l'iphone ne baissera jamais :hum:

Ptin de riche lol

milkadow
milkadow
Niveau 19
28 septembre 2014 à 03:47:18

Perso j'ai la chance de ramasser pas mal de thunes avec bourse + taff à temps partiel + apl donc je me suis fais un plaisir et je me suis commande le 6 en 64 go , donc pas forcément être un bobo hein
Perso jai toujours dis que je préférai la fluidité et le confort plutôt que de la personnalisation qu'on oublie très rapidement , android c'est cool pour personnaliser son tel , c'est rigolo au début puis après on s'en tape , le seul truc qui me freinait était la taille d'écran donc la je me suis laissé tenté
Après faut être objectif , android c'est moins cher mais au bout de 6 mois le tel commence déjà à ramer ou quoi ( je vois tout les freeze pour rien que j'ai avec mon note 3 que j'ai depuis mars)

alexous07
alexous07
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:20:06

Moi j'ai trop hâte de l'avoir !!!! :coeur: mais c'est vrai que le prix...enfin moi c'est pas le prix en lui même que je trouve gênant c'est plutôt que par exemple le 6 64go vaut 819€ soit 20€ de plus que mon MacBook air donc je me dis attend mettre plus d'argent dans un tel que dans un ordi c'est trop chelou ! Du coup je vais le prendre en 16go puis en plus avec les promos de la Fnac (10€ par 100€) ça le fait à 639€

milkadow
milkadow
Niveau 19
28 septembre 2014 à 20:57:22

la fnac 10 euros par 100 euros c'est en bon d'achat utilisable sur le site , pas en remise immediate

alexous07
alexous07
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:56:10

Oui mais bon ca rembourse de l'autre côté des livres, des cds ou des dvds

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment