Bonjour j'ai un probleme avec mon Xperia Miro, en fait l'ecran déconne. Sa a commencer ya un mois, j'etais en train de regarder une video, et la d'un coup l'ecran devient noir, j'appuye sur le bouton menu... mais rien ne se passe, meme quand j'appuye sur le bouton power. J'ai donc ete forcer a retirer la batterie, et depuis le tactile ne fonctionne plus correctement, ya comme une sorte de cycle, au debut le tactile n'etais pas très precis puis il devenait de moins en moins précis jusqu'a ne plus du tous fonctionner. Au bout de 2 jour sa marchais pas très bien mais sa passe, de moins en moins précis etc... Sa me la fait au moins 5 fois ce cycle, et la sa fait 5 jours que seul le coter gauche de l'ecran marche quand je tape le code pin , mais je pense pas que sa soit l'ecran qui déconne parce que lorsque je vais dans appel d'urgence l' ecran marche bien partous, en revanche pour mettre le code PIN et le schéma ya que le coter gauche qui fonctionnent.
Désolé je pense pas que vous aurez compris tous ce que j'ai écrit, j'ai un peu de mal a m'exprimer a l'ecrit
Merci