Bonjour,
Voila après deux ans de bon loyaux service mon Iphone 4S commence a fatiguer (mais parfaitement viable), la batterie ne tient même pas une demi journée, un des boutons physique du volume ne fonctionne plus, la 3G commence a se faire obsolète, l’écran un poil trop petit, réactivité commence a se faire la malle, ...
C'est pour cela que je vous demande quelque conseils pour le choix d'un futur terminal.
-Tout d'abord un écran trop grand ne me plaira pas, question de prise en main.
-Une bonne autonomie qui tienne au moins une grosse journée en utilisation soutenue
-Un OS agréable, simple, pas prise de tête, pas de fonctionnalité inutile, etc...
-Une très bonne réactivité du téléphone (la plupart des terminal haut de gamme donc)
-Un Apx bon, pas la peine d'un photophone
-Je ferais une utilisation "totale" du téléphone c'est a dire que j'utiliserais toute les fonctionnalité (téléphone,SMS/MMS,internet,multimédia,photo/vidéo
,etc...)
J'ai déjà quelques nom en tête : Galaxy S5, One M8, Iphone 5C/S.Mais vous pouvez proposez d'autre choses.
Merci de vos conseils
P.S: Etant utilisateur IOS depuis 2 ans (super agréable pour ma part), je me demande si l’expérience Android me rebutera (si le choix se fais sur un Android) ?