CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Points chez bouygue?

Manaphy_ter
Manaphy_ter
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:08:29

Bonjour à tous,

J'ai un forfait bloqué de deux ans chez bouygue qui va se terminer très bientôt. J'ai donc voulu regarder sur leur site les offres qu'ils proposaient au niveau des téléphones etc. parce que je souhaite en changer.

Mais les réductions sont ultra faible, je ne voit aucun système de point.

Quelqu'un qui connait un peu bouygue pourrait-il éclairer ma lanterne s'il vous plait?

Merci à vous :)

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:12:32

Les réductions sont très faible oui, ne t'attend pas avoir un Xparia Z1 à 100€ par exemple :(
Si je ne dit pas de connerie, les réductions sont souvent faible, tu as grosso modo le smartphone au prix " nouveau client ".

J'ai trouvé ce site qui m'a l'air bien complet ma foi, essaye d'y jeter un coup d'œil : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/changer-mobile/changer-telephone-mobile

PS : Si ce n'est pas indiscret, quel est le budget que tu comptes débourser pour l'achat du nouveau smartphone ? Car on peut être surpris, mais certains smartphone nu ne sont pas forcément chère et dépourvus de qualité :-)

Manaphy_ter
Manaphy_ter
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:51:02

Merci pour ta réponse d&éjà :)
Je vais de ce pas consulter le lien que tu m'as envoyé!

Pour ce qui est du prix, j'pense dépenser 200-300€, j'aurais bien aimé rester chez samsung, mais au vu des tarifs j'irais peut être vers l'iPhone 4s, s'il n'est pas trop dépassé.

Manaphy_ter
Manaphy_ter
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:52:42

Et le lien me dis "consultez vos points sur votre comptes" mais j'ai du passer 20 minutes à les chercher sans les trouver :noel:

alexous07
alexous07
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:48:40

Je crois que tu ne peux pas avoir de points avec un forfait bloqué

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
11 mai 2014 à 09:45:53

Barre toi vers un forfait sans engagement. Les programmes de renouvellement mobile sont une arnaque avec un grand A (peu importe l'opérateur)

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
11 mai 2014 à 10:35:23

Pour ton budget, je te conseil clairement de basculer vers un forfait sans engagement du type : Sosh, B&You, Free par exemple, tu auras pour faire cour, " tout " illimité pour environ 20€ !

Pourquoi est-ce si peut chère ? Car il n'y as pas de téléphone avec, tu doit le payer toi même où tu veux, un téléphone " nu " donc.

Je me suis permis de te demander ton budget, pour savoir si tu aurais pu avoir un smartphone digne de ce nom, et clairement, oui.
Pour 300 €, je te déconseille d'aller chez Samsung, ils font de très bon haut de gamme ( +400€ ), mais pour le bas et moyen de gamme, c'est la catastrophe :(
Le 4s est bon, mais il se fait terriblement vieux, tu peux avoir bien mieux !
Je te conseil de t'orienter vers un Motorola Moto X par exemple, qui est excellent :-)

Paulo-les-gaz
Paulo-les-gaz
Niveau 8
11 mai 2014 à 13:31:34

Merci a tous pour vos conseils, je vais me renseigner ailleur vu les reductions ridicules de bouygue :)

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
12 mai 2014 à 06:15:57

Bah tu les a les renseignements là, tu prends un forfait sans engagement tout illimité à 20€ et un portable "nu" qui tourne dans les 300€.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment