CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

note 3 ou s4

ThiBocjm
ThiBocjm
Niveau 3
29 avril 2014 à 11:29:19

Bonjour a tous voila je vend mon iphone 5s car ios m'ennuie et le telephone est trop petit je voudrais vos avis entre le note 3 et le S4 car sur internet on ne trouve presque rien donc desole du derangement voila et si jamais un autre telephone pas au dessus de 500 euros avec un ecran 5 pouces ou plus :)

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
29 avril 2014 à 11:49:32

Entre les deux, je choisirais clairement le Note 3, surtout si la taille d'écran ne te dérange pas !

Pour ce qui est d'autre smartphone, je ne saurais faire mieux que de te demander d'attendre la sortie du OnePlue One, qui serais, sur le papier, le meilleur smartphone actuelle ( avec le Xiaomi Mi3 ), et à un prix de 250€ pour 16go et 300 pour 32 ou 64go, je ne sais plus.
Normalement, tu dois te dire " Waouu, doucement, c'est quoi ces chinoiseries :ouch: " :hap: Mais il faut savoir que le OnePlus One est fait par Cyanogen, extrêmement connus dans le monde de Android, et surtout très apprécié, et Xiaomi est une excellente marque en Asie, et leurs smartphone sont sous Miui, également très apprécié dans la communauté de Android.
Inutile de te dire que ces smartphones serons donc très bien suivis, et avec une communauté plus qu'excellente :-)

ThiBocjm
ThiBocjm
Niveau 3
29 avril 2014 à 13:46:22

Merci pour ton avis c'est cool d'autres avis ?

soap-cod
soap-cod
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:04:05

Note 3 largement

ThiBocjm
ThiBocjm
Niveau 3
30 avril 2014 à 10:27:02

Et entre le g2 le s4 et le note 3 enfaite le g2 a l'air super mais c'est Lg donc voila ... Ensuite le s4 valeur sur quoi et le note 3 le grand ecran genant ou pas enfaite !

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:20:18

Entre ces 3 là, je partirais sur un Lg G2, ne t'en fais pas, LG fais de très bon produits, ça lui arrive ( 4x HD, Optimus G par exemple ), et il y a une forte communauté derrière ce terminal.

Le Note 3 comme tu l'as dit, c'est surtout un choix pour son écran, à toi de voir si c'est un atout ou non, personnellement, je suis grand et en pleine forme, donc il ne fais pas ridicule dans mes mains, et je peux l'utiliser sans soucis. Après, pour les personnes petite et fine, je déconseille :ok:

Le S4 est une valeur sur bien entendu, mais je n'apprécie pas Touche Wizz qui demande en plus beaucoup de ressource :(

En d'autre terme, je partirais pour le Lg G2 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 12:16:59

NOTE 3

Potony
Potony
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:35:13

Note 3 ou G2 !

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:40:35

Tu aurais pu échanger ton iPhone 5S contre un Galaxy S5 après je dis ça je dis rien...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment