Bonjour,
Je viens d'avoir un nexus 5 (depuis un mois) et les problèmes de sms commencent depuis quelques jours seulement sans raison apparente puisque je n'ai rien fait de particulier.
- Mon premier problème concerne les hangout (message gmail), lorsque que j'en reçois ou envoie la conversation ne remonte pas et reste tout en bas. Mise à part ce détail pas si gênant mais agaçant les hangout marchent assez bien
- Les sms en revanche ne marchent pas bien du tout, ils ne remontent pas non plus et surtout je ne peux pas voir ce que j'ai écrit moi dans une conversation, seule ce que la personne m'a répondu apparaît.
J'ai essayé de télécharger d'autres applications de sms (evolvesms et chomp sms), en pensant que'il s'agissait d'un bug de hangout, mais avec ces applications c'est encore pire je ne vois même plus les messages que l'on m'envoie dans la conversation, je les vois juste dans les notifications.
J'ai beaucoup cherché sur internet si quelqu'un avait le même problème mais il semblerait que je sois la seule.
Si vous pouviez me renseigner sur qui joindre ou si par miracle vous avez des idées je suis preneuse.
Merci a tous