Alors dans un premier temps, peux-tu nous donner ton budget et ton " utilisation " ? Car contrairement aux WP, les terminaux Android sont très ( trop ?) nombreux pour pouvoir répondre à la demande de tout les marchés 
Pour ce qui est des applications, il est sur que Android possède bien plis d'application, et cela me force à croire que les deux que tu demandes sont sans doutes sur le " Play Store ".
Je connais " TV Show " donc je peux te dire qu'elle y est, par contre pour l'autre application, " Vidéothèque ", je ne connais pas, mais je t'invite à faire un tour sur le Play Store via ton PC pour rechercher directement 
Pour ce qui est des agrégateur de flux RSS, oui, il en existe.
L'agenda change en fonction de la version du système Android choisi, et de la marque qui rajoute une " surcouche ". Néanmoins, de base, en règle général est bon ( super serais mentir ), mais le point fort avec Android, c'est que compte tenu du fait que le Play Store est très riche, il existe une multitude d'application" Agenda ", tu auras toutes les apparences et fonctions inimaginables : hap:
Voilà, en espérant t'avoir éclairé, oublis pas de nous donner ton budget !