CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis joemobil

alexous07
alexous07
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:58:56

Bonjour,

Est que joemobil est un bon "operateur" niveau H+ et évidement réseau tel et sms ?

Merci

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:12:22

Oui c'est une filiale à 100% de SFR qui bénéficie d'un accès total à son réseau (sauf la 4G mais ça a été annoncé pour 2014)

Débit excellent, interface innovante, flexibilité du forfait, sécurité du forfait bloqué et prix intéressant, j'en suis extrêmement satisfait :oui:

Le seul petit bémol c'est pour les très gros consommateur de data, il n'y a pas de débit réduit quand on atteint le seuil : il faut recharger ou attendre le mois suivant.

+ le bonus sympathique du parrainage : tu pourras parrainer les gens autour de toi et tu recevras 5 euros à chaque nouveau client, le client parrainé reçoit aussi 5 euros + la carte SIM gratuite au lieu de 1 euro :ok:

D'ailleurs si tu souscris, tu peux passer par mon lien pour en bénéficier : https://www.joemobile.fr/r/invitation?membre=pouloulout :cool:

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 00:13:15

Comme la dit benoit chevrou la data nest pas reduit, javais vu dans un forum un mec dans joemobile qui avait 200€ de facture il croyai que c 3 go data etais reduit au dela.
Si ta android :d) installe data lock= tu marque par exemple 1go pour un mois utilisation et quand les 1 go de data sont consommer il desactive la 3 G, en plus il chronometre en temp reel les mo utiliser :ok:

Speness
Speness
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:35:02

Go B&You et profiter de la 4G. :bave

alexous07
alexous07
Niveau 10
04 janvier 2014 à 10:43:38

Ouais mais j'ai un iphone mais c'est pas écrit que les forfaits joe sont bloqué ? Qu'on ne peux pas dépasser sont forfait ? (Comme dans la pub :rire2: )
La 4G de bandyou c'est à partir de 19,99€/moins donc y a une petite différence avec 11€/mois (pour 1go de data chez joe)

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:56:27

Eskadol non c'est impossible, le forfait est bloqué.

Quand je dis qu'il n'y a pas de débit réduit, je veux dire que au bout de 1Go par exemple tu n'as plus accès à la data, tout simplement. Donc oui tu as bien compris Alexous :ok:

alexous07
alexous07
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:23:29

J'ai tout compris et j'ai pas free ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 20:01:40

wee mais jparle de joe mobile sans engagement. Pk il ont bliquer au dela sa metonnerai.
Certain operateur propose avec engagement ou sans.

Apo_O
Apo_O
Niveau 4
04 janvier 2014 à 20:54:18

Le coup de la data bloqué ou en supp, c'était la même chose pour SFR et RED (le truc en ligne de sfr justement)

Je crois avoir vu qu'ils avaient changé sa chez RED .. en même temps c'étais impossible a laissé comme sa... tout les concurrent ont le "débit réduit au delà)

Si jamais tu change d'avis pour B&You (Bouygues),

Je me permet de glisser mon lien de parrainage ^^

1 mois d'abo offert pour toi (Et pour moi) (aux alentour du mois d'avril)

https://www.b-and-you.fr/offre-parrainage?token=8a719a23e17b22c22841f2bdaa8e35a2

Voila voila.

alexous07
alexous07
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:17:54

Pas de problème je penserai à toi si je vais chez bandyou et à toi Benoit si je vais chez joe :-) (même si je pense plutôt aller chez joe ou rester chez bouygues si 500mo me suffise ou si je veux la 4G)

Apo_O
Apo_O
Niveau 4
05 janvier 2014 à 21:38:04

J'ai look les offres Joe .. 11€ sa va .. après c'est "que" 2h et 1go.

C'est sur aussi que 20€ chez b&you sa fait presque le double mais t'as illimité , 3go , et la 4G. a voir c'est sur que si 500mo te suffisent et que t'appel peut, sa sert a rien xD

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment